APRIL MOTO

14 QUAI DE MARMOUTIER, 37100 TOURS
Finance et assurances

Avis APRIL MOTO

Comment joindre April moto ?

Que voulez-vous savoir sur APRIL MOTO ?

Val
Date de l'expérience: 2024-02-02

Déçue ne pas avoir de sinistre avec cette assurance

Titi 5110
Date de l'expérience: 2023-11-08

Mon fils a eu un accident non responsable en scooter le 01/04/23 avec une personne malhonnête qui n'a pas voulu remplir le constat .
J'ai payé les réparations du scooter et l'équipement.
Depuis le 01/04/23 aucune nouvelle du service sinistre et qui relance le dossier seulement lors de mes appels . Pas de réponse négative ou positive pour le remboursement . Aucune nouvelle sur la responsabilité du tiers.
Je suis vraiment très déçu D'April moto qui ne fait rien !!!
Nous sommes le 08/11/23 le sinistre n'est pas résolu ! Et toujours aucune nouvelle !!!!
--------------------------------------------------
Malheureusement mon fils a de nouveau eu un accident le 31/10 avec une personne âgé qui lui a coupé la route. Mon garçon est reconnu non responsable après la déclaration du sinistre.
Le 06/11 April moto m'appelle pour me signifier qu'il résilie l'assurance du scooter à la dare anniversaire 07/01/24
Une honte!!!!!!!! il n'ont rien rembourser sur le 1er sinistre et toujours pas résolu
Et maintenant il est impossible d'assurer le scooter de mon fils ( résilier assurance et 2 sinistres)
Je suis vraiment dégouté April moto qui assure les gens a qui il n'arrive rien !!!!!
Je tiens aussi à signaler que mon garçon n'est pas un fou de la conduite sportive, que son scooter n'est pas trafiqué et en très bon état. Qu'il a aussi la conduite accompagnée et 5000kms a son actifs de conduite.
Moi le papa jamais un accident responsable en 28 ans de permis. Merci april moto !!!

Titi 5110
Date de l'expérience: 2023-11-08

Résilier pour 2 sinistres non responsable

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
J'aimerais qu'il puisse m'assurer ma moto s'il vous plaît

Franck

Vous pouvez consulter leur site pour en savoir plus, voici le lien: https://www.april-moto.com/

jean
Date de l'expérience: 2024-02-01

La majorité des évaluations pour APRIL MOTO sont négatives, avec des problèmes signalés en ce qui concerne le service sinistre et les remboursements. Avez-vous déjà utilisé le service sinistre d'APRIL MOTO ? Quelle a été votre expérience avec eux ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à APRIL MOTO situées dans la région paient aux employés de 300 € à 4000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Où est l'atmosphère plus détendue en APRIL MOTO ou FINAXY BANCASSURANCE?

À votre avis, est -ce que APRIL MOTO peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?

APRIL MOTO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Dans APRIL MOTO, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Bonjour, savez-vous si APRIL MOTO recrute? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise? Merci d'avance.

Bonnes opportunités d'évolutions chez APRIL MOTO. Les responsables laissent les employés travailler en autonomie. Il y a mutuelle. Le travail au vérifier l'exhaustivité des informations et la conformité des pièces justificatives reçues pour le traitement et la validation des actes de gestions pour l’ensemble des produits de la gamme proposée : affaires nouvelles, avenants, résiliations, mettre à jour le dossier client, éditer les attestations et documents contractuels

APRIL MOTO recrute récemment pour des postes :

Responsable de plateau de centre d'appels (H/F), Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances (H/F), Chargé / Chargée d'indemnisations en assurances (H/F)

APRIL MOTO recrute pour le poste de Chargé De Relation Client (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

APRIL MOTO Questions fréquentes