CHAUDIERE DEPANNAGE SERVICE CDS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.1/5

Avis CHAUDIERE DEPANNAGE SERVICE CDS

2.1

Qui on doit appeler en cas de problème avec la chaudière ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUDIERE DEPANNAGE SERVICE CDS ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour,
Ma copropriété a choisit iette entreprise pour l'entretien et le dépannage de chaudières.
Nous n'avons plus de garantie pièce et main d'oeuvre depuis 2 mois .
Avant la garantie, il y a 3 mois ils ont réparé les fuites de durites avec du rouleau adhésif.maintenant que les pièces sont à notre charge, il nous demande de remplacer 3 pièces .
Déjà, lorsqu'il est rentré,avant même qu'il pose ces pièces, il m'a dit que la chaudière était à changer.
J'attends le devis !! bonne journée

Tanguy

Bonjour, avez vous consulté les avis sur cette entreprise ? Votre copropriétaire vous a assurer de l'efficacité de votre de leur travail ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-04-19

PAS DE SAV. POMPE A CHALEUR INSTALLEE DEPUIS 1 AN ET TOUJOURS EN PANNE. AU DEBUT PAS DE CHAUFFAGE QUAND IL GEL ET DEPUIS AUJOURD HUI PLUS D EAU CHAUDE !!! ILS NE SE DEPLACENT PAS ET NE RAPPELENT PAS !!! UNE HONTE

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-05-05

Je suis passé par un constructeur (Maison jubault) et je n'ai pas eu le choix des prestataires. Le plombier Travers plomberie a posé la PAC et la société CDS a fait la mise en service.

Alexandre

Que feras tu dans ce cas @Jérémy ? Est ce que le technicien vous a rassuré qu'il pouvait gérer ce problème ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les utilisateurs semblent mécontents du service technique de CHAUDIERE DEPANNAGE SERVICE CDS, décrivant des problèmes de pannes récurrentes et d'incompétence des techniciens. Quels sont les avantages à choisir cette entreprise pour la maintenance de votre chaudière ?

Alix
Date de l'expérience: 2023-01-13

Incompétence technicien mauvais diagnostic erreur de manipulation contrat de maintenance nul malgre client depuis 22 ans depuis 3 ans turnover technicien manque de serieux et d ecoute

Marion

Alix, avez-vous porté plainte contre cet employé ? Ne jugeons pas mal toute l'entreprise, c'est peut-être un nouvel employé

Victoire
Date de l'expérience: 2023-01-19

Panne de chaudière incompétence technicien

Pierre

Oups, beaucoup de retours négatifs sur un technicien incompétent. Est-ce le même technicien chez tout le monde?

Benoit Caroff
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je ne recommande pas cette societe.

depannage 0 installation 0

Liliane

Je ne pense pas que votre avis est sincère, dites moi quel est la vraie raison de cette mauvaise note ? Merci du retour

CHAUDIERE DEPANNAGE SERVICE CDS Questions fréquentes