ARTILOC

Les Ponts-de-Cé

Avis ARTILOC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ARTILOC ?

Que voulez-vous savoir sur ARTILOC ?

Lucie
Date de l'expérience: 2021-12-08

Sur le conseil de notre paysagiste nous avons loué une brouette à chenille avec godet chez Artiloc, pour un week-end.
La brouette a perdu sa chenille droite. Par chance nous avons une minipelle et un ami qui connais ce type d'engin. Il nous a aidé à la réparer de façon à ce que nous puissions continuer à travailler. Cela a pris deux heures, sur une journée de 8h et l'ampleur de ce que nous avions à faire c'est beaucoup.
J'ai appelé l'entreprise le lundi. D'après eux c'est de notre faute si la chenille n'est pas assez tendue.
Je leur ai rendu la brouette propre et le plein de carburant fait pourtant ils ont trouvé le moyen de me facturé de l'essence.
La machine en elle-même était très bien si la chenille droite ne manquait pas de se défaire à chaque virage.

Question aux employés:

Apparemment, en DLSI, ils donnent mutuelle, en ARTILOC aussi?

Pensez-vous que Adwork's Centre Ouest LA FERTE-BERNARD offre un meilleur mutuelle que ARTILOC?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 2500 € dans ARTILOC? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Nous vous offrons une possibilité de promotion professionnelle. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/ARTILOC/jobs/Chauffeur-PL-Engins-Travaux-Publics-90e2147b195ce7f8?fccid=793dc410767d7108&vjs=3

ARTILOC maintient-elle les prix d'avant de virus?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ARTILOC en fait-elle partie?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ARTILOC disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Chez ARTILOC, ils recrutent à nouveau Conducteur D'engins, à nouveau dans quelques mois.

ARTILOC Questions fréquentes