ASATI

L’expérience de l’utilisateur avec ASATI n’est pas vérifiée
LUMENOLED, 14 RUE DE L EGLISE 59551 TOURMIGNIES
L’expérience de l’utilisateur avec ASATI n’est pas vérifiée

Avis ASATI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASATI ?

Que voulez-vous savoir sur ASATI ?

fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation) fait-elle partie de ASATI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ASATI offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine AUBERGE DE MONTFAUCON? Qu'est-ce que tu penses?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par ASATI ou BIOLUME?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ASATI ou BIOLUME?

J'aimerais savoir si vous aimez votre travail chez ASATI. Pensez-vous que cela vaut la peine d'envoyer un CV à cette entreprise?

fabrication de chandeliers fait-elle partie de ASATI? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ASATI?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par ASATI?

coralie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ASATI? J'appelle depuis quelque temps et rien.

dylan

Tous les téléphones sont sur http://www.asati.com/, vérifiez-les.

coralie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Savez-vous ASATI? Elle se trouve dans une charmante ville -Tourmignies.

Quelqu'un de vous travaille chez ASATI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!