ASS CENTRE EDUCATIF SOCIAL DES MINEURS

2 RUE SAINTE ANNE, 41000 BLOIS
SIREN: 349620369

Avis ASS CENTRE EDUCATIF SOCIAL DES MINEURS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASS CENTRE EDUCATIF SOCIAL DES MINEURS ?

Que voulez-vous savoir sur ASS CENTRE EDUCATIF SOCIAL DES MINEURS ?

Est-ce que ASS CENTRE EDUCATIF SOCIAL DES MINEURS et ASSOCIATION ADEO fournissent ses services dans toute la Pologne?

ASS CENTRE EDUCATIF SOCIAL DES MINEURS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

cécile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASS CENTRE EDUCATIF SOCIAL DES MINEURS, je pense que ça va me manquer.

ASS CENTRE EDUCATIF SOCIAL DES MINEURS recrute récemment pour des postes :

Directeur F/H (A négocier), Directeur F/H, MONITEUR ÉDUCATEUR / MONITRICE ÉDUCATRICE (H/F)

Combien on gagne par mois chez ASS CENTRE EDUCATIF SOCIAL DES MINEURS sur ce poste?

Comment vous évaluez le travail chez ASS CENTRE EDUCATIF SOCIAL DES MINEURS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise ASS CENTRE EDUCATIF SOCIAL DES MINEURS recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.