MONSIEUR ROMAIN SOUC

40 LA GRENETTE COUVERTURE SOUC 33620 LARUSCADE France
SIREN: 848 336 731

Avis MONSIEUR ROMAIN SOUC

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR ROMAIN SOUC est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROMAIN SOUC ?

Caroline
Date de l'expérience: 2024-03-26

Artisan de qualité, fiable et très professionnel

titiane1@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-11-24

Intervenue chez moi pour réparer une fuite. Il a cassé d'autres parties qui n'étaient pas à réparer. Fuyez

Alain

Pourquoi ne les avez vous pas recontacter pour leur faire part de cet erreur ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Travail baclé, est ce que Mr Souc a bu ou boit pendant son travail? Obligée de faire intervenir d'autres artisan pour réparer les soucis de toiture qui n'existaient pas avant son passage. On se demande si il est couvreur

Eve

Aviez vous deja solliciter un service chez MONSIEUR ROMAIN SOUC ? Pourquoi le trouvez vous si médiocre que ça ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Travail Baclé. Il faut faire intervenie cette entreprise plusieurs fois pour arriver à rien . Fuyez

Franck

vous pouvez spécifier ce qui ne va pas ? c'est le probleme avec les matériaux utilisés ou le manque de justesse ?

Êtes-vous payé à temps à MONSIEUR ROMAIN SOUC?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezMONSIEUR ROMAIN SOUC, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MONSIEUR ROMAIN SOUC Questions fréquentes