CONCOLATO

Rougemont-le-Château
SIREN: 831335732 SIRET: 83133573200010

Avis CONCOLATO

D'autres entreprises paient plus que CONCOLATO ?

Que voulez-vous savoir sur CONCOLATO ?

Date de l'expérience: 2019-10-01

Installation chaudière électrique qui tourne parfaitement.

David

Bonjour ! Est-ce que le chantier a été propre? Ont-ils effectué les travaux dans les délais annoncés?

Est-il vrai que CONCOLATO s'occupe de l'installation de conduits?

l'installation de conduits fait-elle partie de CONCOLATO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise SUR LE GREEN à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CONCOLATO?

Deux pas plus loin, il y a la société SUR LE GREEN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CONCOLATO?

D'après vous les prix chez CONCOLATO et chez GL THERM sont-ils compétitifs?

Quelle est la situation en CONCOLATO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

patrick

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CONCOLATO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alexandre

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CONCOLATO, mais jusqu'à récemment, il était 3 000 EUR euros.

patrick

Dans l'ensemble, merci.

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de CONCOLATO.

Vous connaissez CONCOLATO plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

CONCOLATO Questions fréquentes