ASSURINCO

122 bis Quai de Tounis, 31000 Toulouse
Évaluation 1.5/5

Avis ASSURINCO

1.5

Qu'est-ce qu'une assurance multirisque voyage ?

Noémie
Date de l'expérience: 2024-03-20

1 étoile car nous ne pouvons pas mettre 0. J'ai pris une assurance Multirisque neige +. Mon fils s'est cassé le bras lors d'un cours de ski. J'ai donc demandé le remboursement de la location du matériel de ski des jours restant (le contrat prévoit bien ce type de remboursement). J'ai fourni toute les preuves nécessaire ainsi qui divers documents supplémentaires demandés: facture de la location, bulletin d'hospitalisation, bon de retour du matériel de ski le jour du sinistre,. Il me demande sans cesse d'autres documents comme des attestations du voyagiste comme quoi l'activité est interrompue par exemple, cela ne leur convient jamais. Heureusement mon voyagiste, au vue de la situation m'a remboursé lui même le matériel, sinon je pense que je n'aurai jamais eu gain de cause.
Assurance a fuir!

Tataouine
Date de l'expérience: 2023-09-15

Depuis mi septembre toujours pas remboursé malgré plus de 20 documents fournis après une chute et 3 fractures ayant nécessité une chirurgie ! Je crois que je vais finir par vous envoyer ma jambe car au vu de ce que vous réclamez on a vraiment l’impression que vous doutez en permanence de la bonne foi des documents rédigés même par le chirurgien ! Impressionnant ! J’aurais bien préféré être en voyage plutôt qu’immobilisee à mon domicile ! J’ai l’impression que votre objectif est de dégoûter le client en réclamant sans arrêt autre chose afin de ne pas avoir à rembourser ! Cette leçon de vie me permettra au moins d’éviter ce genre d’assurance! C’était bien la 1ere fois que j’en contractais une! J’ai eu à m’occuper récemment du rapatriement d’une voisine en vacances à la Réunion et je peux vous assurer que l’assurance Mastercard est autrement plus correcte et bienveillante ! Au moins on a des interlocuteurs au téléphone !! Et en plus ça ne traine pas en longueur !!!!

Laurent
Date de l'expérience: 2022-07-07

Plus de 3 mois que j'attend un remboursement suite à une annulation car COVID

On appelle les personnes disent qu'elle transmettent au gestionnaire qui va nous joindre mais aucun appel idem pour les messages laissés sur leur site pas de réponse.

A fuir

Date de l'expérience: 2024-01-04

J' ai saisi moi aussi l' entreprise vvf puisqu'il s' agit d' elle. Assurinco très nul.

Expérience similaire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1176 visiteurs uniques

Ph.A
Date de l'expérience: 2022-04-10

Dossier ouvert 1e 11 Avril 2022 suite à une annulation COVID.
Toujours pas de remboursement ils sont surchargés !!!!!!!! Fuyez !!!

C'est vrai lamentable fuyez

Cyclamen83
Date de l'expérience: 2022-10-22

Sur le site, ASSURINCO annonce un délai de 3 semaines pour l'instruction du dossier.

SMI
Date de l'expérience: 2024-03-15

j'attribue une étoile car on ne peut faire moins.
j'ai du annulé mon séjour pour cause de modification de mes congés par mon entreprise. il a fallu 3 mois pour que mon "dossier" soit accepté et vérifié, après avoir dû fournir de nombreux documents, faire signer des papiers spécifiques par ma direction, tout ça pour m'entendre dire que seulement 1/3 de la somme attendu serait remboursé, car les frais de dossier et le montant de l'assurance en sont pas remboursé !!! c'est une mauvaise blague. Avec des assurances comme celle-ci, le blason des assureurs ne risque pas d'être redoré !!!

Dias
Date de l'expérience: 2024-03-15

A fuir, des vo.leurs, des es.crocs en plus des faux avis dans leur site, un c.on ça ose tout c'est a sa qu'on les reconnait

Fichaux
Date de l'expérience: 2024-01-22

J'ai souscrit assurance garantie de prix hausse du cours du kérosène.
1480 euros de surcout.
Avancé à l'agence de voyages qui a ouvert le dossier de remboursement.
Chèque reçu 10 jours plus tard.

Du13
Date de l'expérience: 2023-11-01

Assurance voyage LAMENTABLE il n'y a pas d autre mot. Aucun contact personnalisé, plus de 20 documents envoyés et .... un remboursement de 18 euros et quelques centimes proposé, je crois qu assurinco Toulouse devrait avoir la palme de l assureur responsable qui se moque de ses clients.

Je voudrais demander si vous etes satisfaits des offres d'assurance de ASSURINCO?

Très décevante. Révoltante.

Date de l'expérience: 2024-01-04

Je voudrais avertir les usagers sur la malhonnête de cette assurance...malhonnêteté, ce n est pas le mot juste..plutôt la fourberie, la manipulation, le tout est bon pour faire du fric, l absence totale de déontologie, de carisme , en bref des voraces, des rapaces:
Pour eux avoir la maladie d'alzeimer et dans l' attente d' une place en epad , la famille est condamnee à rester chez elle...et tant pis si ca dure des mois!
Car demander le remboursement car l'epad donne une place ne justifie pas le remboursement ; il m' axete repondu: madame qd on demande un epad on ne part pas en vacances...
Mesdames et messieurs assurinco , vous vous engraissez sur le dos de la maladie et de la vieillesse. ..je vous souhaite une belle et riche annee 2024 , engraissez vous bien.

kate
Date de l'expérience: 2023-11-28

Assurinco n'assure rien, à part prendre de l'argent aux usagers.
Ne rembourse pas ses clients en cas de licenciement et pourtant, cela fait bien partie d'une clause du contrat ... juste 400 euros par personne non remboursés ..
Et toujours injoignable.

A fuir ! Du VOL tout simplement !!!

Date de l'expérience: 2024-01-04

Je rejoins cet avis négatif.

Kate
Date de l'expérience: 2023-11-17

(supprimé par l'administrateur) car Assurance chère qui ne rembourse pas ses clients en cas de licenciement.
Injoignablr.

(supprimé par l'administrateur)

Agathe mouly
Date de l'expérience: 2023-11-24

Gestion très lente des dossiers. Service client pas agréable...On a vraiment l'impression qu'on nous prend pour des idiots . L'attestation médical de l'hôpital ne convient pas parce qu'il faut l'attestation médical au format assurinco qui est totalement plus falsifiable ... bref j'aurai voulu échanger oralement avec un responsable

Je confirme.

Serdo
Date de l'expérience: 2023-05-21

Très difficile, même impossible de joindre un conseiller pour une indemnisation!

Maladedunjour
Date de l'expérience: 2023-03-28

Je m'étais inscrite à une excursion organisée par mon CE mais je n'ai pu y assister car malade. Bien qu'ayant fourni un arrêt de travail, l'assurance a demandé à ce que des données médicales détaillées (pathologie, prescriptions, résultats d'examens ...) soient fournies. Mon médecin a accepté de remplir le formulaire, mais sans les données médicales pour des raisons de confidentialité. Depuis, pas de son mais toujours pas de remboursement. Ceci ressemble fort à un souhaite de l'assurance de se défausser de ses obligations

Maria

Est-ce la première fois que tu rencontres un problème avec cet assureur ? Est-ce que cela est arrivé dans le passé ?

Apollo
Date de l'expérience: 2023-02-06

Assurance ZEN+ Impossible a contacter par téléphone.

Réel !!!

Anon
Date de l'expérience: 2022-12-29

A fuir !!!
Des délais de 3 semaines de réponse annoncés.

Plus des 2 mois sans retour de leurs part pour une assurance ZEN.

Voyage 100% annulable et remboursable annoncé………….

Marie H
Date de l'expérience: 2022-10-22

J'ai annulé mon voyage du 22/11/2022 pour cause de Covid. L'instruction de mon dossier devrait durer 3 semaines. Cela fait plus de 4 semaines que mon dossier est complet. Depuis, impossible de joindre la société par téléphone (on me dit qu'on va me rappeler...), pas de réponse à mes demandes d'explication via mon espace client sur le site, pas de réponse à ma réclamation.
ASSURINCO ne remplit pas ses obligations professionnelles et son silence est une marque de mépris pour ses clients.
Je vais saisir l'UFC Que Choisir et me faire aider par ma protection juridique.

Impossible de joindre par telephone, toutes les lignes occupées. Ne mets pas les moyens en face afin que tout les clients puissent correspondre de vive voix.

Marie H
Date de l'expérience: 2022-11-22

J'ai dû annuler mon voyage du 22/11/2022 pour cause de COVID. Cela fait plus de 4 semaines que j'attends l'instruction de mon dossier. Pas de rappel quand je téléphone. Pas de réponse à mes messages via le site. Pas de réponse à ma réclamation via la messagerie dédiée. Je vais activer ma protection juridique et saisir l'UFC Que Choisir pour qu'ASSURINCO remplisse ses obligations professionnelles. Leur silence est une marque de mépris.

Date de l'expérience: 2022-12-02

(supprimé par l'administrateur) malgré l'assurance ils ne remboursent pas suis te cause décès service lamentable personne ne répond c'est honteux

Date de l'expérience: 2022-12-02

Après avoir souscrit l'assurance total zen par fram qui me dirige vers assurinco standard fantôme limite on les dérange injoignable on vous ballade suite à un décès j'ai du annuler mon voyager malgré l'assurance j'ai perdu la totalité de mon voyage j'ai fournis toutes les pièces a quoi bon souscrire des assurances quand a Fram ils s'en fichent aussi fuyez j'ai tout perdu merci Fram et assurinco

Fram se dégage de toute responsabilté en cas de soucis. Assurinco pas joignable par telephone. A fuir

Isa
Date de l'expérience: 2022-12-02

Aucun remboursement assurinco est injoignable et vous envoie sur les roses souscrit assurance zen et annulation pour cause de décès aucun remboursement très mauvais suivi que ce soit Fram ou assurinco j'ai perdu la totalité de mon voyage pour une assurance qui n'a servi à rien malgré tous les papiers fournis

Isa
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très mauvaise expérience ayant réservé un voyage avec Fram aucun suivi annulation pour décès un standard presse vous répond et aucun remboursement malgré la souscription assurance total zen écoeurée

Madame Traore S22000242
Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour ,

Cela fais deux mois que j'attends un remboursment de leurs pas. Je suis excréments dessus. De plus que je paie cette assurance pour tout les voyages mais que je n'avais jamais eu de soucis auparavant et donc ne connaissait pas leurs services deplorables.

Je suis extrêmement déçu.

Dany

Excusez-moi, avez-vous déjà reçu une indemnisation ? Attendez-vous toujours leur décision ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Perte,de bagage ,fourni tous les documents toujours rien de cette assurance ne prenez pas celle ci

Florent

le temps dans lequel vous devez obtenir la réponse est déja passé ? peut-etre vos documents sont encore analysés ? vous avez appelé la société ?

Thierry

Oui ,mais aucune suite donne aux écrits,malgres une promesse de trois semaines et nous en sommes à plus de 2 mois,

Florent

quelle promesse ? vous les avez recontactés apres ces 3 semaines ?

Idem perte de bagages

Nat
Date de l'expérience: 2022-10-19

Moi annulation pour maladie le 21 juillet 2922...rembourser le 3 octobre 2022...

Magalie

Vous avez attendu longtemps pour remboursement. A quoi est lié ce retard selon vous?

Ams
Date de l'expérience: 2022-10-18

Voyage du 5 avril , aussitôt annulé car Covid. Nous sommes le 18 octobre . Aucun moyen de joindre quelqu’un qui suit le dossier et pas de suite au courrier en RAR.

Danielle

@AMS , faites un signalement à une associations des consommateurs. Ces pratiques sont abusives de la part d'assurer

Date de l'expérience: 2022-10-17

Aucune réponse depuis 2 mois..aucun suivi..pouvez vous me dire le délai d attente en moyenne pour remboursement suite à maladie. Merci

Janine

quel est l’état de votre remboursement sur Ameli?

Toto
Date de l'expérience: 2022-07-15

Voyage annulé le 15 juillet 2022 pour cause de maladie après avoir pris assurance annulation

Toto
Date de l'expérience: 2022-07-15

Et j'attends toujours le 14 octobre un quelconque début de remboursement. On nous balade depuis avec des employés qui sont là pour répondre, disent qu'ils vont faire le suivi mais rien. (supprimé par l'administrateur)

Jean-Marc

donc vous avez perdu l'argent ou vous avez reçu remboursement, car ce n'est pas très clair.

Silvio
Date de l'expérience: 2022-08-14

Idem j attends depuis le 14 août 2022..dossier complet pour annulation maladie..ne réponds pas aux mails..ni au tel sauf un agent qui agit comme un robot

Laurent
Date de l'expérience: 2022-09-19

A fuir

Suite à une annulation COVID faite le 7 juillet 2022 j'ai été informé que le dossier serai traité sous 3 semaines.

A ce jour toujours pas de remboursement.

A chaque demande de ma part on me demande de nouvelles pièces et des document que je dois demandé à TUI sur d'éventuels remboursement de taxe aéroportuaire que je n'ai pas reçu.

Ils font tout pour ne pas rembourser.

Tui frai bien de changer d'assurance car pour ma part je ne partirai plus avec eu s'il n'offre pas une assurance digne de ce nom.

Que voulez-vous savoir sur ASSURINCO ?