ATC MEDIA

10 AVENUE REAUMUR, 92140 CLAMART

Avis ATC MEDIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATC MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur ATC MEDIA ?

grégoire
Date de l'expérience: 2022-09-15

un affichage dynamique de luxe et pas chèr

Mehdi

Êtes vous abonne a cette agence depuis longtemps ? Ont ils une adresse fiable ? Peut on les faire confiances sans risque de se faire arnaquer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en DU COTE ZEN ou en ATC MEDIA?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SODEXIAL ou en ATC MEDIA?

mael

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ATC MEDIA ?

jordan

Je suis resté dans ATC MEDIA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

mael

Merci. Je suis reconnaissant.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ERGOTRON ou en ATC MEDIA?

Dans quelles conditions est-il possible de retourner des marchandises achetées dans ATC MEDIA?

Est-ce que qqn de vous peut me donner des infos sur ATC MEDIA? J'ai besoin de vos conseils sur le travail chez eux.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez ATC MEDIA. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

ATC MEDIA Questions fréquentes