ATELIER DES 3 MONDES

Allériot
SIREN: 518292206 SIRET: 51829220600043

Avis ATELIER DES 3 MONDES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATELIER DES 3 MONDES ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DES 3 MONDES ?

Farid
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Cette société es a éviter

Combien dure la journée de travail dans cette entreprise? Les opportunités de développement sont fréquentes? Est-ce vrai qu'on y gagne 1500 €?

Les revenus de ATELIER DES 3 MONDES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 4200 €?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par ATELIER DES 3 MONDES?

L'entreprise ATELIER DES 3 MONDES offre-t-elle à ses employés plan epargne en tant que SUP INTERIM 04?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans ATELIER DES 3 MONDES ou CENTRE ROUTIER?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ATELIER DES 3 MONDES?

Veuillez ecrire svp sur les defis du travail chez ATELIER DES 3 MONDES! je vous remercie!

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ATELIER DES 3 MONDES?

Notre entreprise vous aidera à réussir dans votre vie professionnelle. Êtes-vous prêt pour cela? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/company/ATELIER-DES-TROIS-MONDES/jobs/Preparateur-Commandes-b05be33aa5a63b02?fccid=d152db00f46ef1a4&vjs=3

Pourquoi, selon vous, ATELIER DES 3 MONDES est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

anna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de programmeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATELIER DES 3 MONDES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez ATELIER DES 3 MONDES. Je gagne 800 € par mois.

La branche de ATELIER DES 3 MONDES de Allériot recherche un nouveau Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

ATELIER DES 3 MONDES recrute actuellement un nouveau Illustrateur. C'est peut-être toi?

ATELIER DES 3 MONDES Questions fréquentes