BOSTON STORAGE

37 RUE LAGANNE, 31300 TOULOUSE

Avis BOSTON STORAGE

BOSTON STORAGE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOSTON STORAGE ?

JR
Date de l'expérience: 2022-06-20

Rien à redire, tout est parfait

Cedric
Date de l'expérience: 2022-03-28

Boston Storage , très efficace dans le placement sur la mission qui vous convient le mieux avec de la flexibilité.
Très bonne ambiance de travail et interactions entre les employés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Oui excellente entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOSTON STORAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Oui, il y a aussi de la prestations de services chez pleins de clients de différentes envergures.

Le bureau de BOSTON STORAGE est-il adapté aux besoins des personnes handicapées ?

BOSTON STORAGE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de BOSTON STORAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans BOSTON STORAGE ou AGIR MEDIA?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BOSTON STORAGE? C'est important.

Tres bonne entreprise BOSTON STORAGE a Toulouse!. Je recommande les services de cette societe liees a Commerce

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez BOSTON STORAGE?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans BOSTON STORAGE ou dans AT HOME APPART HOTEL, qui est à proximité?

Est-il vrai que BARDINET, contrairement à BOSTON STORAGE, soutient les jeunes parents?

Merci beaucoup à mon employeur. Grâce à lui, j'ai commencé à gagner plus. De temps en temps, nous avons une formation gratuite. Je vous recommande la position de TECHNICIEN EXPLOITATION AS400

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans BOSTON STORAGE? Sont-ils difficiles?

BOSTON STORAGE recrute récemment pour des postes :

Architecte IT Stockage F/H (35k €/an), Architecte IT Stockage F/H, Architecte IT Stockage F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

Voulez-vous devenir Administrateur Systèmes & Réseaux F/H? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Administrateur Systèmes & Réseaux F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de BOSTON STORAGE.

BOSTON STORAGE Questions fréquentes