REFRACENTRE

Veyre-Monton

Avis REFRACENTRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REFRACENTRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REFRACENTRE ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siACARA est-il un meilleur employeur que REFRACENTRE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de REFRACENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans REFRACENTRE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans REFRACENTRE ou dans ACARA?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? REFRACENTRE ou ACARA?

Est-ce que tout le monde dans REFRACENTRE suit les recommandations?

lucile

On suppose que REFRACENTRE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alexandra

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lucile

Merci, je vais le vérifier sur http://www.refracentre.com/.

Est-il vrai que REFRACENTRE s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Est-ce que je peux gagner beaucoup chez REFRACENTRE?

La société REFRACENTRE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

REFRACENTRE Questions fréquentes