PLASTI SERVICES LITTORAL

SIREN: 478672611 SIRET: 47867261100025 Téléphone: +33 3 28 64 52 83
Évaluation 4.2/5

Avis PLASTI SERVICES LITTORAL

4.2

Quel est le capital social de l'entreprise PLASTI SERVICES LITTORAL ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTI SERVICES LITTORAL ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Une équipe très professionnelle, les travaux réalisés avec soin et dans les temps.
J'en suis très satisfaite et recommande à 100/100

Kar8
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très bon travail ils sont venus le jour prévu une excellente équipe rapide tout à été nettoyé à recommander

Michèle

Est-ce qu'ils ont fini leur devis à temps comme prévu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-05

Super

Étienne

Êtes-vous client de cette entreprise? avez-vous posé la menuiserie? la qualité est super?

CUPI001
Date de l'expérience: 2022-01-11

Mise en place de 5 fenètres et 3 volets roulants . Travail réalisé de façon impéccable je suis pleinement satisfait

Armand

C'est trop cool ! C'est la première fois que vous avez utilisé les services de cette entreprise ? Quelles fenêtres vous avez choisi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rémi
Date de l'expérience: 2024-01-10

Les utilisateurs du forum ont loué le professionnalisme de PLASTI SERVICES LITTORAL, affirmant que les travaux étaient réalisés avec soin et dans les délais prévus. Les utilisateurs recommandent également l'entreprise en raison de sa rapidité et de la qualité de son travail. Quels autres avantages pouvez-vous souligner concernant les services proposés par PLASTI SERVICES LITTORAL ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PLASTI SERVICES LITTORAL? Sinon, que fait cette entreprise?

La société ESPRIT YOGA TETEGHEM est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec PLASTI SERVICES LITTORAL?

Est-il vrai que PLASTI SERVICES LITTORAL s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans NEJI que dans PLASTI SERVICES LITTORAL à côté?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PLASTI SERVICES LITTORAL ou ENTREPRISE IPEC? Quel est votre avis?

PLASTI SERVICES LITTORAL est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

PLASTI SERVICES LITTORAL recrute actuellement un nouveau Poseur. C'est peut-être toi?

PLASTI SERVICES LITTORAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Poseuse.

PLASTI SERVICES LITTORAL Questions fréquentes