TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS

Legé
SIREN: 317855468 SIRET: 31785546800029 Téléphone: +33 2 40 26 36 26
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS ?

Apparemment, dans TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans INTERTRANSCOL. Tout le monde peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS ou ST SOLUTION TRANSPORT, fournit des services plus de qualité?

Il est possible d'etre emploie sous le contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Avez-vous peur que TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS ou ROUSSET TRANSPORTS?

Voudriez-vous avoir des conditions salariales attractives? C'est possible chez nous dans la ville Legé

theo

Est-ce que les employés de TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jérémy

Oui, l'entreprise TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Legé le font un peu moins

theo

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, j'aimerais postuler pour un emploi chez TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS mais je ne suis pas sûr comment je peux le faire. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Selon vous, TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Combien pouvez-vous compter au tout début? Quelqu'un est-il tombé sur le travail dans une telle équipe ou a des informations? Comment est le travail à Legé?
Merci d'avance pour votre réponse.

Un autre recrutement chez TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS, cette fois pour le poste de Offre N° 149JVLPConducteur / Conductrice De Poids Lourd Régional (H/F).

La rotation est-elle dans TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TRANSPORTS PERROCHEAU ET FILS Questions fréquentes