
Métreur chez GOBIN: une entreprise familiale stable depuis 1960.
Le poste, basé principalement en bureau, implique le chiffrage de plans et la gestion des appels d'offres. Un diplôme en métrage ou économie de la construction est requis.
Les horaires flexibles jusqu'à 40h par semaine répondent-ils bien aux exigences? Qui connaît l'ambiance de travail dans cette entreprise?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans GOBIN à proximité INTERIEUR BOIS CREATION?
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezGOBIN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
J'ai entendu dire que l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande est l'un des domaines d'activité de GOBIN. Quelqu'un peut le confirmer?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI