Avis MAISON DE RETRAITE D ETAIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez MAISON DE RETRAITE D ETAIN ou chez MAISON DE RETRAITE ST DOMINIQUE ?
Gérard
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez MAISON DE RETRAITE D ETAIN peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Didier
COVID-19
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en MAISON DE RETRAITE D ETAIN
Entreprises similaires dans la région