JOBOPPORTUNIT

400 AVENUE ROUMANILLE, 06410 BIOT
SIREN: 818699076 SIRET: 81869907600019 Téléphone: +33 6 37 07 94 17
Ressources humaines

Avis JOBOPPORTUNIT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise JOBOPPORTUNIT ?

Que voulez-vous savoir sur JOBOPPORTUNIT ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez JOBOPPORTUNIT comme recruteur pendant 5 ans. L'ambiance est geniale, tout le monde est très sympathique et sociable. Qui plus est il y a beaucoup d'autre avantages y inclus la remuneration.

Je suis technicien et je cherche un emploi chez JOBOPPORTUNIT de Vallauris. J'ai trouvé leur annonce sur apec. Avez-vous des conseils pour l'entretien d'embauche?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 7300 €. Quel salaire JOBOPPORTUNIT donne-t-elle?

Serai-je servi dans cette entreprise JOBOPPORTUNIT dans la langue anglais.

Si JOBOPPORTUNIT fournit mutuelle à tous les employés?

Est-ce que M-PEARL, comme JOBOPPORTUNIT, préfère les contrats de droit civil?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans JOBOPPORTUNIT comme dans RTE BROADCAST?

J'aimerais changer mon travail actuel à Vallauris. Quelqu'un d'entre vous connait bien JOBOPPORTUNIT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Le salaire est de 2916 € chaque mois?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans JOBOPPORTUNIT?

Est-ce que JOBOPPORTUNIT vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

JOBOPPORTUNIT recrute récemment pour des postes :

Deux développeurs PHP F/H (32 - 45 k€ brut annuel), Ingénieur Logiciel C# et C++ F/H (35 - 48 k€ brut annuel), 2 Data Scientists (dont 1 NLP) F/H (45k € a 70k €/an)

Cliquez https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164714837W pour plus d'infos du poste ingénieur à Vallauris.

Dans cette société je peux profiter de tickets restaurants.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez JOBOPPORTUNIT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

JOBOPPORTUNIT recrute actuellement pour le poste de Responsable De Projet Client GRAND COMPTE/ETI/PME F/H. C'est peut-être toi?

JOBOPPORTUNIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur PHP, Éditeur E-Santé Clients Marques Nationales F/H.

JOBOPPORTUNIT Questions fréquentes