GROUPE OUEST

Construction et immobilier
Évaluation 2.9/5

Avis GROUPE OUEST

2.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GROUPE OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anna
Date de l'expérience: 2021-06-02

Bonne équipe qui collabore ensemble au quotidien!

Marion

parfait ! vous faites partie de cette équipe ? quel est le salaire moyen chez vous ?

Date de l'expérience: 2020-04-25

non réponse à appel pour demande de renseignement

Laurence

C'est dommage, j'aurais aussi besoin de renseignements. Avez-vous essayé de leur contacter par e-mail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de GROUPE OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de GROUPE OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 4200 €. Combien peut proposer GROUPE OUEST?

Salut! Le poste a pouvoir chez GROUPE OUEST disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/company/Groupe-Ouest/jobs/Assistant-Copropri%C3%A9t%C3%A9-fb73f97cd7d4fc8b?fccid=942a67bfac26e8c6&vjs=3

mathilde

Je travaille comme commerciale. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GROUPE OUEST?

andre

GROUPE OUEST se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

mathilde

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Les heures du travail comme sont flexibles chez cet employeur? Il propose temps plein, CDI? Merci beaucoup de vos retours.!

Quel est votre opinion sur GROUPE OUEST? Vaut la peine de postuler pour ce poste de Stage comptabilité 6 mois?.

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que GROUPE OUEST subvient les repas des employés, comment est dans CHEZ RICHOMME CLAUDE?

Est-ce que vous pensez que GROUPE OUEST recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

J'aimerais savoir quelles sont vos avis sur GROUPE OUEST à Le Mans. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur la position d' ingénieur, est-ce difficile de l' obtenir?

GROUPE OUEST recrute récemment pour des postes :

Assitant(e) de gestion - comptabilité en alternance, Assistant de gestion comptabilité, H/F, en alternance

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUPE OUEST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

EUROGROUP VACANCES donne-t-il de meilleurs ordinateur portable qu'en GROUPE OUEST?

GROUPE OUEST a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Copropriété. Vous pouvez gagner 2916 €.

GROUPE OUEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire De Copropriétés.

GROUPE OUEST Questions fréquentes