AUTOCCASION OCCITANIE

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis AUTOCCASION OCCITANIE

3.5

AUTOCCASION OCCITANIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCCASION OCCITANIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-09

annonce mensongère quand vous faite 2 h de route pour rien car le véhicule ne correspondait pas du tout à la photo et qui n'a pas été fait de ce que se vendeur a dit au télé phone j'appelle ça du non proffessionnalisme A FUIR

Florent

C'est dommage, ils ne sont pas professionnels alors ? Après 2 h de route, vous avez acheté la voiture ou pas ? Merci

Quelle entreprise, AUTOCCASION OCCITANIE ou CENTRAL AUTOMOBILE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AUTOCCASION OCCITANIE ou en LEMAIRE AUTOMOBILE?

Pensez-vous que AUTOCCASION OCCITANIE est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SAM AUTOS qu'en AUTOCCASION OCCITANIE? Merci d'avance pour vos opinions

gaelle

Quelle expérience devez-vous acquérir pour AUTOCCASION OCCITANIE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Comment évaluez-vous le service client de AUTOCCASION OCCITANIE?

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire, savez-vous que c'est possible chez AUTOCCASION OCCITANIE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise ?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant AUTOCCASION OCCITANIE.

Moi, je donne 3! Selon moi, elle est au top! Que vous pensez sur cette entreprise? Merci beaucoup

AUTOCCASION OCCITANIE Questions fréquentes