AZZURRO

Fréjus
Autres activités de service

Avis AZZURRO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AZZURRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AZZURRO ?

Est-il vrai que AZZURRO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que ce groupe constitue une excellente école?
Grande autonomie est-elle laissée aux collaborateurs? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

J'ai entendu dire que AZZURRO offrait déjà depuis longtemps voiture de fonction. Comment est-ce en SO CHIC & CHOC?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SOJC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AZZURRO?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de AZZURRO? Sinon, que fait cette entreprise?

je recommande a 100%. J'ai travaille les 3 ans et j'etait toujours satifait. Ma note 2

Les employés de AZZURRO sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Apparemment, dans AZZURRO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CHANGEMENT D HAIR. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez AZZURRO? Je pense d'y travailler.

AZZURRO recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE (H/F) (30k €/an), Chef de partie, Plongeur / Plongeuse en restauration

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AZZURRO ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

AZZURRO recrute pour le poste de Serveur De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise AZZURRO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AZZURRO Questions fréquentes