Bimeda

BIMEDA ZOOTECH, 2 RUE JACQUES FRIMOT 35000 RENNES

Avis Bimeda

Quelle est l'adresse de l'entreprise Bimeda ?

Que voulez-vous savoir sur Bimeda ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 7000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Bimeda?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 7000 €. Bimeda peut-elle donner plus?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 7000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Bimeda? Merci pour vos réponses

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Bimeda?

J'adore travailler ici! Je la recommande à tout le monde. Ma note 2. Si vous souhaitez travailler chez nous, veuillez voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7551275e9a003db&fccid=9d1ebba502921b4a&vjs=3

celine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que key account manager. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

lou

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

celine

Super bien, alors je postulerai.

Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail comme key account manager chez Bimeda? Est-ce que le salaire proposé au ce poste est de 4583 € par mois?

Bimeda recherche des nouveaux? Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Bimeda? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à Bimeda? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

L'entreprise Bimeda recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vétérinaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Bimeda Questions fréquentes