ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS

RUE DE LA SCIERIE, 17000 LA ROCHELLE

Avis ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS ?

Savez-vous si le travail dans ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS est-il plus important que celui dans NAUTIC ELEC SARL?

L'entreprise ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que NAUTIC ELEC SARL?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

L'employeur de l'entreprise ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS qu'en NAUTIC ELEC SARL?

Y a-t-il généralement une ou deux personnes qui réparent un navire dans ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS?

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler chez ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux, êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise ATELIER SPECIALISE MARITIME ROCHELAIS , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?