ATHERM ELEC

SIREN: 490246014 SIRET: 49024601400024 Téléphone: +33 6 75 64 73 48
Évaluation 1.8/5

Avis ATHERM ELEC, Offres d'emploi

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATHERM ELEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATHERM ELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'installation d'abrasifs agglomérés fait-elle partie de ATHERM ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique est l'un des domaines d'activité de ATHERM ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 3000 €. ATHERM ELEC peut-elle donner plus?

ACTIF RESEAU est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ATHERM ELEC?

Pensez-vous que ATHERM ELEC offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans AUTOMATISME GRUE SECURITE que dans ATHERM ELEC?

Je vous informe qu'on recrute du 2020-12-13. Recherchez-vous un nouvel emploi?

l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATHERM ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Frontonas? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ATHERM'ELEC? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

ATHERM ELEC recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN Bâtiment

L'entreprise ATHERM ELEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Electricien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Electricien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATHERM ELEC.

ATHERM ELEC Questions fréquentes