LIMOUZI SAVEURS

SIREN: 819217878 SIRET: 81921787800027
Évaluation 2.2/5

Avis LIMOUZI SAVEURS Donzenac

2.2

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en LIMOUZI SAVEURS?

Que voulez-vous savoir sur LIMOUZI SAVEURS ?

camelia
Date de l'expérience: 2024-03-28

JUSTE AIMABLE pas tellement de respect pour le client .
J'ai fait plusieurs achat en 2023 d'un montant assez important mais je n'y retournerais plus dommage

Sylvie

Bonjour @camelia, je souhaiterai vraiment en savoir plus si possible, pouvez-vous donner d'avantage de détails par rapport aux raisons pour lesquelles vous ne souhaitez pas refaire affaire avec eux?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Ils ont essayé d’être à la hauteur d’un pâtissier à Belfort et leur absence de remise en question les a amené dans le mur et à la fermeture !!! Ils ont reussi à fermer en un an un magasin qui avait tenu 50 années !!! Trop fort.
Nous sommes tristes d’avoir perdu un tel magasin alors que la clientèle était acquise !!!

Toto
Date de l'expérience: 2023-05-25

Si pour vous une fermeture en un an ne montre pas une désaffection d'une clientèle acquise à la qualité depuis de nombreuses années. Il va falloir revoir votre vision du commerce ou alors votre tournure de phrase est alambiquée pour ne pas avoir à répondre à l'avis qui lui me paraît clair !!!

Serge

Pour quelle raison ont ils fermé concrètement car je ne trouve aucune information à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Rapport qualité prix beaucoup trop chère , manque de goût , hygiène du magasin pas vraiment très propre .

VIKING DU 46
Date de l'expérience: 2023-12-26

Pour voir l'hygiène du magasin il faut y passer, le magasin est lavé tous les matins ne vous déplaise.
Facile de critiquer anonymement ça manque de courage mais je n'en doutais pas.

Jeanne

Oula ! pensez vous que c'est un commentaire de la concurrence ? Si vous apportez cette éclairci ça voudrait dire que vous travaillez dans cette entreprise, est ce le cas ?

Pensez-vous que LIMOUZI SAVEURS a potentiel? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-05-25

Aucune recommandation possible