ENTROPIA

55 RUE HENRY, 76500 ELBEUF
SIREN: 794149328 SIRET: 79414932800013 Téléphone: +33 2 30 32 02 68

Avis ENTROPIA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ENTROPIA ?

Que voulez-vous savoir sur ENTROPIA ?

Date de l'expérience: 2009-07-15

Superbe graphique ça s'arrête là. Grosse (supprimé par l'administrateur)qui te fait croire que TU vas gagner de l'argent mais en réalité tu ne fait QUE perdre, a moins de déposer 50000€ oui oui et d'acheter des actions et de "jouer" avec les intérêts. Donc avant de vous faire (supprimé par l'administrateur)passer vite votre chemin ou allez jouer au loto vous aurez plus de chance d'y gagner. Comme dans la vraie vie les seuls qui gagne c'est les riches. Quand au côté "gratuit" là aussi une grosse (supprimé par l'administrateur). Compter 2h pour pomper 1000 bouteilles qui se revende entre 1.3-1.5 ped. Le moindre truc a faire demande 50 peds que vous allez perdre en 1h. Une action coûte 38 peds et "rapporte" 2 pec (0.02 ped) par SEMAINE. Vous sentez (supprimé par l'administrateur)du "gratuit" et cherchez pas y a rien de gratuit. Vous voulez gagner de l'argent sur ce casino ? Raté fallait y jouer en 2010. Maintenant c'est simple y a une MAJ toute les semaines et toutes les semaines c'est de moins en moins rentable. Par contre c'est vrai on peu retirer je l'ai déjà fait en...2010 depuis je ne fait que déposer a perte.

Vanessa

Je suis vraiment désolé pour vous! Est-ce que vous fréquentiez ce casino depuis longtemps avant d'arriver à ces conclusions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Agent de ménage
Date de l'expérience: 2020-06-11

Des gens sympathiques, travailleurs

Il y a GUILLARMIC AGENCEMENT à proximité de ENTROPIA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Bonjour, ENTROPIA recrute des nouveaux chargés d'affaires. Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HWHB

ENTROPIA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

myriam

Quel est l'équipemment en ENTROPIA? Est-il assez bon?

frederic

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Elbeuf sont meilleures à cet égard

myriam

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ENTROPIA?

Vous recherchez du retard dans ENTROPIA?

Dites-moi s'il vous plaît si ENTROPIA s'occupe-t-elle de mêmes choses que ESCLIM? J'en voudrais savoir

Apparemment NORD OUEST, qui est proche, ENTROPIA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

ENTROPIA est une entreprise petite, moyenne ou intermédiaire?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ENTROPIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que vous pouvez m'aider? Est-ce que les salaires depassent la moyenne chez ENTROPIA? Un grand merci

Le 2021-12-22 une autre annonce de ENTROPIA est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante Administrative.

ENTROPIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

ENTROPIA Questions fréquentes