ATITUD

Saint-Laurent-sur-Sèvre

Avis ATITUD

Combien l'entreprise ATITUD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ATITUD ?

Est-ce que les appareils fabriqués par ATITUD sont prêts à l'emploi?

camaro
Date de l'expérience: 2024-01-22

Très bonne prestation ,travail de qualité prix compétitif

Roxane

Puis-je avoir les détails à propos des différentes prestations?

Atitud
Date de l'expérience: 2024-04-05

Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à nous appeler au bureau au (supprimé par l'administrateur)

Roxane

Bonjour, êtes vous disponible toute la semaine?

Est-il vrai que ATITUD s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Atitud
Date de l'expérience: 2024-04-05

Oui depuis 30 ans pour la Région Grand Ouest

Deborah

Bonjour, merci pour l’info. Savez vous si ils forment aussi ?

À côté, il se trouve l'enreprise FLORENADE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezATITUD?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en CERMEX NEWTEC comme en ATITUD?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CERMEX NEWTEC que dans ATITUD?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de ATITUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment le recrutement recherche-t-il le poste de préposé à la production de grues à ATITUD?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Que propose ATITUD par rapport à la pandémie du COVID-19

mélanie

On suppose que ATITUD a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

ATITUD à Saint-Laurent-sur-Sèvre offre des bonnes conditions de travail? Est-ce possible de travail à distance actuellement? Merci d'avance pour des informations.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ATITUD. Écrivez comment est la situation et le travail.

ATITUD recrute pour le poste Assistante De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

ATITUD Questions fréquentes