PLUS DE SERVICES AUX PROS

Évaluation 4.7/5
Toulouse
SIREN: 803729417 SIRET: 80372941700011 Téléphone: +33 5 61 26 96 65
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.7/5

Avis PLUS DE SERVICES AUX PROS

4.7

Comment PLUS DE SERVICES AUX PROS s'efforce-t-elle de créer un environnement de travail inclusif pour toutes les communautés sous-représentées ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS DE SERVICES AUX PROS ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-11-22

Pour les personnes intéressées par l'emploi d'Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles chez PLUS DE SERVICES AUX PROS, il y a une opportunité de travailler à temps partiel (20h/semaine) avec une possibilité d'augmentation des heures à l'avenir. Je suis curieux de connaître les types de locaux dans lesquels cet employé serait amené à travailler. Y a-t-il un secteur d'activité spécifique ou est-ce varié ?

Les locaux dans lesquels cet employé serait amené à travailler sont essentiellement des bureaux et des commerces.

Chrichri
Date de l'expérience: 2023-04-24

Très bien je recommande vivement

Tita
Date de l'expérience: 2022-04-01

Je recommande

olivier

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PLUS DE SERVICES AUX PROS?

jeremy

Vous serez probablement déçu ici car PLUS DE SERVICES AUX PROS nécessite 2 ans d'expérience

olivier

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Plus de Services Aux Pros
Date de l'expérience: 2024-02-14

Nous acceptons les personnes même sans expérience.
Le plus important c'est d'être motivé et volontaire. Le reste s'apprend.

Helena

Et est-ce que vous les formés par la suite? Et cette formation est gratuite?
Cordialement.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AB SERVICES PRO ou PLUS DE SERVICES AUX PROS?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de PLUS DE SERVICES AUX PROS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PLUS DE SERVICES AUX PROS ou BEST CLEANER SERVICES?

Quelles offres d'entreprises, PLUS DE SERVICES AUX PROS ou LUMELY SERVICES, sont les plus encourageantes pour vous?

PLUS DE SERVICES AUX PROS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de PLUS DE SERVICES AUX PROS. Quelqu'un peut le confirmer?

PLUS DE SERVICES AUX PROS respecte-t-elle les normes de sécurité?

Bonjour, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir ce poste: agente de nettoyage industriel. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GSZC

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez PLUS DE SERVICES AUX PROS?

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez PLUS DE SERVICES AUX PROS? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

Un autre recrutement dans PLUS DE SERVICES AUX PROS, cette fois pour le poste Agent De Journée (H/F).

PLUS DE SERVICES AUX PROS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

PLUS DE SERVICES AUX PROS Questions fréquentes