CHOCOLATERIE MORAND

476 ROUTE DU COL DES ARAVIS, 74220 LA CLUSAZ
SIREN: 339092140 SIRET: 33909214000013 Téléphone: +33 4 50 02 41 26

Avis CHOCOLATERIE MORAND

Existe-t-il des programmes ou des ressources chez CHOCOLATERIE MORAND pour intervenir précocement dans les situations de conflit ou de comportement inapproprié avant qu'ils ne dégénèrent en harcèlement ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOLATERIE MORAND ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Merveilleuse chocolaterie, accueil chaleureux et souriant, excellents conseils pour s'y retrouver parmi les nombreuses spécialités plus alléchantes les unes que les autres. La boutique est décorée avec goût ce qui fait que l'on s'y sent bien. Les glaces sont aussi excellentes .... Bravo !

isa

la chocolaterie est facile à trouver : elle est au centre de La Clusaz :-)

Amelie

Non désolé je ne suis pas dans la même ville que vous raison pour laquelle j'aimerai bien savoir s'il y a un autre moyen de les joindre ?

Quels sont les avantages et les privilèges offerts aux stagiaires chez CHOCOLATERIE MORAND ?

Quelles sont les mesures prises par CHOCOLATERIE MORAND à La Clusaz pour empêcher les cas de mobbing au sein de l'entreprise ?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surCHOCOLATERIE MORAND. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

CHOCOLATERIE MORAND est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chocolatière pour la première fois.

CHOCOLATERIE MORAND Questions fréquentes