ATLANTI PLAC

SIREN: 799894373 SIRET: 79989437300015 Téléphone: +33 2 97 83 96 54
Évaluation 4.1/5

Avis ATLANTI PLAC

4.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATLANTI PLAC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTI PLAC ?

Le Metayer David
Date de l'expérience: 2022-12-20

Entreprise de qualité, qui laisse son chantier propre contrairement à d'autres entreprises. A recommander

Élodie

@ David , tu pourrais me dire s'ils demandent un acompte ? Plus important pour moi est de savoir s'ils respectent les délais ? Merci et bonne soirée

Tutatu56
Date de l'expérience: 2022-11-01

Énormément satisfait du travail effectué pour l'aménagement des mes combles. Équipe (Vincent et David) très professionnelle , ponctuelle et rigoureuse . Je conseil fortement .

Sandy

Alors je ne vais pas hésiter à faire appel à eux , merci pour la recommandation !

Date de l'expérience: 2022-11-19

Entreprise serieuse. Poseurs integrés et specilaiste isolation placo ite

Michèle

c'est a propos de l'isolation sous bardage, en panneau? deux couches d'isolant ont-elles ete posées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-28

Entreprise serieuse

Agnès

Est-ce qu'ils sont professionnels selon vous ? Comment vous pouvez évaluer leur travail ? Efficace ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Elisa
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que les utilisateurs aient eu une expérience très positive avec ATLANTI PLAC. Les commentaires mettent en avant le professionnalisme de l'équipe, la ponctualité, la rigueur et la propreté laissée sur le chantier. Recommanderaient-ils cette entreprise à d'autres personnes basées sur leur expérience positive ? Peut-être pourriez-vous également partager votre propre expérience avec les produits ou services d'ATLANTI PLAC ?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-11-29

ATLANTI PLAC recherche un métreur/métreuse bâtiment pour rejoindre leur équipe à Lanester. Le rôle du métreur/métreuse consiste à choisir les matériaux nécessaires à la construction, déterminer les quantités nécessaires, négocier avec les fournisseurs, établir des devis et contrôler le budget tout au long du chantier. Pourriez-vous me dire quels sont les diplômes ou les compétences nécessaires pour ce poste ? Est-ce que des années d'expérience sont également requises ?

Il y a une entreprise NKE WATTECO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ATLANTI PLAC?

ATLANTI PLAC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ATLANTI PLAC?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

ATLANTI PLAC est un très bon groupe avec lequelle j'ai pris plaisir à collaborer.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez ATLANTI PLAC.

ATLANTI PLAC recrute actuellement pour le poste de Métreuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise ATLANTI PLAC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Façadière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATLANTI PLAC Questions fréquentes