MONSIEUR SAMUEL HOMBROUCK

60 AVENUE DU MARECHAL MAUNOURY, 28000 CHARTRES
Soins de santé

Avis MONSIEUR SAMUEL HOMBROUCK

Recommandez-vous MONSIEUR SAMUEL HOMBROUCK ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SAMUEL HOMBROUCK ?

Daniel
Date de l'expérience: 2024-01-16

Dentiste génial et rassurant, assistante au top et secrétaire compétente et claire, 4 dents de sagesses retiré en 15 min sans douleur ni appréhension je recommande sans hésiter

Jimmy
Date de l'expérience: 2023-03-18

Super dentistes je le conseille à tout le monde

FERROL
Date de l'expérience: 2022-04-21

Je recommande le Dr Hombrouck et ce les yeux fermés. TRAVAIL EFFECTUE AVEC BEAUCOUP DE SOIN DE SERIEUX ET PROFESSIONNALISME; J'ai eu des soins d'implants avec extraction de racine, pose de l'implant et jamais une seule douleur. heures après, comme si rien ne s'était passé.
Un grand merci au Dr Hombrouck.

FERROL
Date de l'expérience: 2022-04-21

Un grand merci au Dr Hombrouck.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SELARL CHIRURGIENS DENTISTES DR LANCRY ou dans MONSIEUR SAMUEL HOMBROUCK?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MONSIEUR SAMUEL HOMBROUCK?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MONSIEUR SAMUEL HOMBROUCK? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

les activités d'orthodontie fait-elle partie de MONSIEUR SAMUEL HOMBROUCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en MONSIEUR SAMUEL HOMBROUCK? Quelles sont vos expériences?

MONSIEUR SAMUEL HOMBROUCK Questions fréquentes