ATMOPUR

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 812599793 SIRET: 81259979300021 Téléphone: +33 1 69 23 62 55
Économie municipale

Avis ATMOPUR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ATMOPUR ?

Que voulez-vous savoir sur ATMOPUR ?

Mt
Date de l'expérience: 2021-10-18

L'entreprise est très agréable, respectueuse de l'environnement de travail et attache un soin particulier au bien-être de son personnel.

Florent

Bien ! Ils respectent les horaires de travail ?

déminage fait-elle partie de ATMOPUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans ATMOPUR ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en E S E CONSULTING?

ATMOPUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai lu que le travail est à distance sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165602246W. Est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation dans l'entreprise ATMOPUR (à distance ou normale). L'entreprise fournit-elle des écouteurs?

Dans l'entreprise BOUYGUES CONSTRUCTION SCE NUCLEAIRES les factures pour la collecte des ordures sont envoyées par e-mail comme dans ATMOPUR?

Est-il vrai que ATMOPUR s'occupe de les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution?

Employez-vous des personnes ayant une formation de base pour transporter les déchets?

Comment ATMOPUR paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2500 €?

ATMOPUR est une bonne entreprise et un bon travail pour tout le monde.

Vous connaissez ATMOPUR plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

ATMOPUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance pour la première fois.

Dans ATMOPUR, recherchez finalement Commerciale.

ATMOPUR Questions fréquentes