TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER

62 RUE DE GUEBWILLER, 68840 PULVERSHEIM
SIREN: 788039253 SIRET: 78803925300018 Téléphone: +33 3 89 48 00 05
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER ?

eric verniol
Date de l'expérience: 1989-12-26

poste de chauffeur en zone longue au depart du67

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-07-12

L'entreprise TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER recherche un chauffeur/une chauffeuse de transport routier grande distance pour des trajets réguliers dans le Sud-Ouest de la France. La question est la suivante : l'entreprise fournit-elle le véhicule ou faut-il utiliser son propre véhicule pour les trajets ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-10

J'ai vue

Simone

Et toi, tu partages le même avis sur eux?

Ils disent que le recrutement dans TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER est légèrement plus difficile que dans G7 ALSACE. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Le matériel est ancien surtout les semis, et les tracteur iveco sont au bout.

FRETZY
Date de l'expérience: 2022-04-25

C EST PAS LES CAMIONS QUI SONT AU BOUT C EST DES MAUVAIS CHAUFFEUR QUI ROULE AVEC...................

Date de l'expérience: 2022-05-08

Pipo ça, surtout faut dire retour samedi, sans supplément de salaire, le repos de 45h pas respecté n'y rattrapage.

Date de l'expérience: 2022-05-08

Carte conducteur jamais vidé, en infraction, les repos du week-end non respecté, les 45h du week-end faut oublié ainsi de suite.

Michelle

et travaillez-vous en plus pour avoir un salaire supplémentaire?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Juste à regarder le matériel sûr le parking TIR

Nadege

Qu'est-ce qu'il y a avec ce matériel en fait ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Faut faire son constat soi-même des tracteur iveco 800000 kilomètres les semi pas mieux et je parle pas des pneumatiques.

Nadege

Vous pensez tout de même que ça voudrait le coup de tenter cette expérience ?

TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER offre-t-elle des jours de congé supplémentaires pendant la période des fêtes ?

Comment l’entreprise TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER fête les dates importantes de son existence ?

À quoi ressemble le travail d'un conductrice routière Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GZNL?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER?

Deux pas plus loin, il y a la société SP COLORS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER?

Aimez-vous le contact avec la clientèle? Etes-vous de bon etat d'esprit? Avez-vous un peu d'expérience en Transport et logistique? Ce poste est fait pour vous.

Bonjour, savez-vous quelle langue dois-je parler pour travailler chez TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER à Pulversheim? Quels sont vos conseils?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER, est-elle difficile?

TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LVMYChauffeur PL Grande Distance (H/F) pour la première fois.

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER.

TRANSPORTS INTERNATIONAUX RENE MEYER Questions fréquentes