ATRYL

Saint-Étienne-du-Bois
SIREN: 320527443 SIRET: 32052744300016

Avis ATRYL

ATRYL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ATRYL ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ATRYL ou dans JYPLAST COMPOSITES?

Est-il vrai que ATRYL s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Est-ce que ATRYL située à proximité USIREA offre une gamme de services similaire?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de ATRYL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ATRYL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que USIREA?

Avez-vous peur que ATRYL soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ATRYL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

corentin

On suppose que ATRYL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

anthony

160 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

corentin

Merci, je vais le vérifier sur http://www.atryl.fr.

Bonjour, savez-vous si ATRYL recrute? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezATRYL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ATRYL Questions fréquentes