USIREA

Saint-Étienne-du-Bois

Avis USIREA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise USIREA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur USIREA ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans USIREA ou dans ATRYL, qui est à proximité?

fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques fait-elle partie de USIREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que USIREA s'occupe de fabrication d'outils de presse?

Combien de personnes travaillent en même temps en USIREA et combien en CEBA FRANCE ESPATHERM?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de USIREA. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve USIREA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ATRYL?

USIREA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Savez-vous que cette entreprise recrute à Saint-Étienne-du-Bois? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez USIREA? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

USIREA Questions fréquentes