SEB BOIS

210 RUE DES PALOMBES, 40460 SANGUINET
SIREN: 504208505 SIRET: 50420850500025

Avis SEB BOIS

Combien l'entreprise SEB BOIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SEB BOIS ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Je vous mets 0 étoile car je ne voulais pas la chouette en grande je voulais la chouette en petite et vous m'avez appelé deux fois c'est pour moi c'est de l'harcèlement allez vous faire voir et à jamais

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SEB BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SEB BOIS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SEB BOIS ou AIDES LANDES SERVICESà proximité?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans VINCENT HUGUET ou dans SEB BOIS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SEB BOIS?

L'entreprise AIDES LANDES SERVICES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SEB BOIS?

Est-ce que tous les travailleurs de SEB BOIS à Sanguinet ont-ils la possibilité de congé payé?

laurence

À quoi ressemble le travail à distance dans SEB BOIS Sanguinet?

margaux

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SEB BOIS

laurence

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezSEB BOIS, laissez-moi savoir!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SEB BOIS Questions fréquentes