AU 47

47 RUE DU FAUBOURG DE BETHUNE, 59000 LILLE

Avis AU 47, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AU 47 ?

Que voulez-vous savoir sur AU 47 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AU PANIER DU FRESNOY que dans AU 47. C'est vrai?

Est-il vrai que AU 47 s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de AU 47. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AU 47 ou SUD SUPERETTE?

AU 47 participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

ALLIANCE DENTAIRE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AU 47?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de AU 47? Sinon, que fait cette entreprise?

À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez AU 47?

Pensez-vous que AU 47 devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Chez AU 47 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 155LYNPAide De Cuisine.

L'entreprise AU 47 recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.