AU BON PAIN

104 RUE CHARLES DE GAULLE, 88200 REMIREMONT
SIREN: 482405123 Téléphone: +33 7 66 70 77 84
L’expérience de l’utilisateur avec AU BON PAIN n’est pas vérifiée

Avis AU BON PAIN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AU BON PAIN.

Combien l'entreprise AU BON PAIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AU BON PAIN ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-04-14

une très bonne expérience professionnelle. que se soit dans la fabrication des produits , dans le management et tout ce qui implique la partie administrative .

être son propre patron
grosse charge de travail

Samuel

offrent-ils des formations ?

ophélie

d'autre avantage ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AU BON PAIN ou L ATELIER D ANALOU?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AU BON PAIN ou dans GRIMOUILLE MEROUR?

Salut a tous! Le taux de rotation du personnel est élevé dans le departement de Vendeur boulangerie H/F?

Chez AU BON PAIN il est possible de travailler à temps partiel (c'est-à-dire de combiner travail et études). L'entreprise donne périodiquement des augmentations tous les 4 mois? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

AU BON PAIN s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-28: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VZTD

Dans AU BON PAIN ou dans MAISON ELGARNI peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Qui en AU BON PAIN est responsable du service client?

camille

Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AU BON PAIN ?

elisabeth

camille

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeuse que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AU BON PAIN en fait-elle partie?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezAU BON PAIN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise AU BON PAIN recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AU BON PAIN recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.