AU DIX 31

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis AU DIX 31

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AU DIX 31 ?

Que voulez-vous savoir sur AU DIX 31 ?

Des clients fidèles mais trop s'est trop ont ne peu pas toujo
Date de l'expérience: 2023-03-23

Vraiment pas honnête ont vous propose des travers de porc et on vous présente dans l assiette de la ventreche en vous soutenant que s'est des travers suivent les dire de leur boucher Vraiment pas honnête très déçu de la patronne le service malgré les nombreux stagiaires très bien courage à eux ont ne peux tout accepter elas

Philippe
Date de l'expérience: 2023-04-24

Madame,
Grâce à des consommateurs comme vous que notre professions se meurt. Vous avez été insultante envers le personnel. Mes salariés vous ont confirmé qu'ils s'agissait de travers et s'était le cas, certe coupé trop fin mais travers quand même. Votre façon de vous exprimer auprès de mon personnel était INADMISSIBLE et ce n'était pas la première fois, d'où la réponse un peut sèche de ma responsable de salle totalement justifié.
Pour info, , nous n'avons pas de "stagiaires" mais que des salariés.
Notre restaurant est plein tous les midis Grâce à notre sincérité et notre honnêteté aussi bien en service que dans nos assiettes.
Vous faites partie de la petite Minorité que nous ne pourrons Jamais satisfaire et j!en suis vraiment désolé.
Cordialement
Pjilippe

Farid

Bonjour est-ce à dire que vos employés et vous avez déjà remarque les comportements de cette cliente? est-ce à dire qu'elle n'a pas de respect pour les employés?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Un beau complexe mais Très mal reçu par le personnel. L’impression d’une usine. C’est bien dommage….

Vous vous trompez d'établissements : complexe, usine pour in restaurant familiale de 40 places assise dans la campagne tarn et garonnaise ???

Elsa

@Anonyme Avez-vous déjà eu recourt à leur service? pensez-vous que ce sont des personnes accueillantes et respectueuses?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-11

La date d ouverture de l établissement

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL DEL RIO AUTOS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AU DIX 31?

AU DIX 31 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce vrai que l'entreprise LES GALETTES TANTE OLYMPE paie plus d'argents que AU DIX 31?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU DIX 31? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que AU DIX 31 emploie des étudiants? Je cherche un stage

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur AU DIX 31. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

AU DIX 31 Questions fréquentes