AUCOP

RUE ZI 5EME RUE, 06510 CARROS
Arts, culture et divertissement

Avis AUCOP, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise AUCOP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AUCOP ?

Quelles offres d'entreprises, AUCOP ou COMPAGNIE ENTRELAS KONCEPT, sont les plus encourageantes pour vous?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CONCERT STADE 2000 ou en AUCOP?

Je sais que AUCOP subvient les repas des employés, comment est dans COMPAGNIE LA BONNE FACTURE?

AUCOP a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

kevin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AUCOP, en tant que poseur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sabrina

Chez AUCOP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

kevin

C'est dommage, je pensais que dans AUCOP est différent.

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien d'employés travaillent comme AGENCEUR DES DÉCOR? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

Quelles performances artistiques peuvent être vues dans AUCOP?

Mon entrée chez AUCOP s’est très bien déroulé. Un grand merci à mon équipe pour son accueil!

Dans AUCOP, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur AUCOP.

AUCOP recrute récemment pour des postes :

Agenceur des décor (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Poseur agencement évènementiel

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUCOP.

Technicienne Lumière est recherché!!! Vérifiez l'offre de AUCOP.