CONCERT STADE 2000

Châtellerault SIREN: 432859833 SIRET: 43285983300019
départementpréparationassociation

Note de l'employeur 1.9/5

Avis CONCERT STADE 2000

Combien de personnes peuvent s'intégrer dans la salle de théâtre CONCERT STADE 2000?

CONCERT STADE 2000 embauche des employés pour une durée indéterminée?
Avez-vous peur que CONCERT STADE 2000 soit contrainte de suspendre ses opérations?

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez CONCERT STADE 2000 sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?
yanis

Pensez-vous que CONCERT STADE 2000 est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Avis sur CONCERT STADE 2000 dans les réseaux sociaux

Découvrez la dernière entrée de CONCERT STADE 2000 qu'ils ont ajoutée à son site.

Ce n'est que partie remise !

Chers amis de Concerts en Vienne,

Face à la reprise de la pandémie de Covid 19 dans notre pays et en absence de lisibilité de ce que sera la situation sanitaire dans les mois à venir, le Conseil d?Administration de Concerts en Vienne a pris à regret la décision d?annuler la saison 2021. Il n?y aura donc pas de concerts en mai et juin prochain.

Nous espérons toutefois que la situation du prochain printemps nous permettra d?envisager la reprise de notre projet CANTO GENERAL en 2022. Si tel n?était pas le cas, nous serions contraints de le repousser d?un an.

Soyez certains d?une chose : nous chanterons le CANTO GENERAL au profit de l?Association « La maison des familles ».

En attendant de se retrouver, prenez soin de vous.

Yves-Michel LE CLAIR

Président de Concerts en Vienne