AURORE PARIENTE

SIREN: 802812040
Évaluation 3.5/5

Avis AURORE PARIENTE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AURORE PARIENTE ?

Que voulez-vous savoir sur AURORE PARIENTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AURORE PARIENTE ou dans BODY EXPRESS?

Une entreprise SCI CAFES DU BRESIL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AURORE PARIENTE?

De près, je trouve SCI CAFES DU BRESIL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans AURORE PARIENTE?

Est-il vrai que AURORE PARIENTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

l'épilation fait-elle partie de AURORE PARIENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise AURORE PARIENTE? Je suis curieux comment va cette entreprise. Pourqoui elle a une note de 2/5?

Êtes-vous aussi satisfait que moi de l'excellente coopération avec l'entreprise AURORE PARIENTE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de AURORE PARIENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que ça vaut le coup de postuler chez AURORE PARIENTE à Avignon, mais il faut passer quelques tests de langue.

Vous recherchez du retard dans AURORE PARIENTE?

romain

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AURORE PARIENTE?

morgane

Non, l'entreprise AURORE PARIENTE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

romain

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AURORE PARIENTE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.