AUTO PERFORMANCE 58

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis AUTO PERFORMANCE 58

4.5

Quelle est la voiture la mieux notée ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PERFORMANCE 58 ?

un automobiliste
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bien que la vente se soit bien déroulée, l'état technique du véhicule acheté laisse à désirer, 6 mois après son achat j'ai dû faire changer son embrayage à mes frais vu que pas de chance : la garantie était échue... Je me demande quelles surprises ce véhicule me réserve.... je redoute le contrôle technique 2 ans après l'achat.

Bien que les personnels sont sympathiques, je ne conseille pas vraiment cette entreprise.

Maryline

Bonjour, et est-ce que vous n'avez pas eu la possibilité de vérifier le véhicule avant l'achat?

Nana58
Date de l'expérience: 2024-01-03

Génial très bien. Personne sympathique

Matteo

Quelles sont les activités ou encore les services que propose cette personne?

Christelle
Date de l'expérience: 2023-10-26

Très bon professionnel.
Pour un achat ou même une reprise de véhicule.
Je recommande.

Viviane

Merci pour cette information. Pour une reprise de véhicule est qu'il faut ajouté de l'argent pour ce type de service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Florian
Date de l'expérience: 2023-04-08

Je me suis rendu le samedi 8 avril dernier,et j'ai été reçu amicalement et avec le sourire par monsieur ****.La voiture que je venais acheter à été "bichonné"par leurs soins:Révision faite sérieusement,changement des pneus et enjoliveurs neufs.Malgré un petit soucis par la suite,ils ont été toujours bienveillants.Je vous recommande cette adresse

Sofiane

Bonjour, merci à vous de partager votre expérience ici. C'était la première fois que vous vous rendez chez Eux ?

arthur
Date de l'expérience: 2024-04-16

Certains clients ont partagé leur expérience avec AUTO PERFORMANCE 58. Globalement, les commentaires sont mitigés, avec des avis positifs sur le professionnalisme et l'accueil chaleureux du personnel, mais également des plaintes concernant l'état technique des véhicules après l'achat et des problèmes de garantie. Une des préoccupations exprimées était la possibilité de mauvaises surprises à long terme. Comment évaluez-vous l'efficacité du service après-vente de AUTO PERFORMANCE 58 ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la garantie des véhicules achetés ?

Nous attendons votre opinion sur AUTO PERFORMANCE 58. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

AUTO PERFORMANCE 58 a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO PERFORMANCE 58 ou AUTO PARC 58? Faites le moi savoir

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AUTO PERFORMANCE 58 ou AUTO PARC 58?

J'ai entendu dire que PIZZA UP est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AUTO PERFORMANCE 58?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Mécanicienne Automobile est recherché!!! Vérifiez l'offre de AUTO PERFORMANCE 58.

Attention, nouvelle offre de AUTO PERFORMANCE 58! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

AUTO PERFORMANCE 58 Questions fréquentes