LABORATOIRE OPTI LENSES

191 AVENUE PASTEUR, 93170 BAGNOLET
SIREN: 532150653 SIRET: 53215065300030 Téléphone: +33 2 33 88 70 94

Avis LABORATOIRE OPTI LENSES

Quelle est l'adresse de l'entreprise LABORATOIRE OPTI LENSES ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE OPTI LENSES ?

Momo Vaipayeur

JUGEMENT DU 24 Juin 2021
N° de RG : 2021F01210 N° MINUTE : 2021F01184 2ème Chambre

PAR CES MOTIFS
Le Tribunal, statuant sur le siège :
- Condamne, la SARL Laboratoire OPTI-LENSES à payer à l'EURL MEDIALENS les sommes de :
o 8 468 euros à titre principal, outre les intérêts au taux légal à compter du 08/12/2020 ;
o 1 000 euros au titre de dommages et intérêts ;
o 700 euros au titre de l'article 700 du Code de Procédure Civile ;
- Déboute les parties de toutes leurs prétentions incompatibles avec la motivation ci-dessus retenue ou le présent dispositif ;
- Rappelle que l'exécution provisoire est de droit ;
- Dit que les dépens sont à la charge de la SARL Laboratoire OPTI-LENSES ;
- Liquide les dépens à recouvrer par le Greffe à la somme de 61,54 Euros TTC (dont 10,26 Euros de TVA).
Le Commis Assermenté Le Président

N° de RG : 2021R00032 N° MINUTE : 2021R00085
CHAMBRE DES REFERES

...

PAR CES MOTIFS
Ordonnons à la SARL Laboratoire OPTI-LENSES de payer à la SAS WEISS OPTIK les sommes de :
- 42844,41 euros montant de la provision que nous accordons, outre les intérêts au taux légal à compter du 12/11/2020, date de la mise en demeure
- 80 euros au titre des frais de recouvrement ;
- 800 euros au titre de l'article 700 du Code de Procédure Civile et déboutons le demandeur du surplus de sa demande à ce titre ;
Déboutons de la demande de restitution sous astreinte ;
Déboutons les parties de toutes leurs prétentions incompatibles avec la motivation ci-dessus retenue ou le présent dispositif ;
Disons que les entiers dépens sont à la charge de la SARL Laboratoire OPTI-LENSES
Liquidons les dépens à recouvrer par le Greffe à la somme de 41,98 Euros TTC (dont 7 Euros de TVA).
Rappelons que l’exécution provisoire est de droit.

Le Commis Assermenté Le Président

Bernard Nacker
Date de l'expérience: 2023-10-30

Le principal bénéficiaire de Laboratoire Opti-lenses avec 82,5 % des parts est un repris de justice muti-récidiviste, condamné par le Tribunal Correctionnel de Paris pour recel d'escroquerie. Ses société Auerbach Junior, First Optique et Laboratoire Opti-lenses ont été condamnées par la Cour d'Appel de Paris. Ses sociétés Vipoptic (Optic Vip), Laboratoire Opti-lenses, JB2A, Santé Beauté Diffusion ont été condamnées par les Tribunaux de Commerce de Paris, Bobigny et Nanterre. Sa société Auerbach & Co est en redressement judiciaire avec 630 000 € de dettes. A l'issue du jugement de la Cour d'Appel de Versailles du 15 septembre 2022 n° 22/03015, ce monsieur reste redevable de 225 000 € à la société AXA.
Ces données juridiques sont publiques et disponibles sur les sites Courdecassation, Pappers, Lexbase, Doctrine
et Procedurecollective, entre autres.

lehazik
Date de l'expérience: 2022-09-15

le principal actionnaire de laboratoire opti-lenses est condamne pour recel d'escroquerie. sa holding [B] & co est en redressement judiciaire pour 630 000 € de dette essentielement au fisc et à l'urssaf. voir decision 15 septembre 2022 cour d'appel de versailles 16e chambre 22/03015

Franck
Date de l'expérience: 2024-02-06

La plupart des évaluations concernent des problèmes financiers et des condamnations judiciaires de LABORATOIRE OPTI LENSES. Quelles sont vos expériences avec l'entreprise en termes de produits ou services offerts ? Avez-vous été satisfait de la qualité des produits ou services ?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LABORATOIRE OPTI LENSES? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Est-il vrai que dans LABORATOIRE OPTI LENSES, contrairement à MD 26, ils paient toujours à temps?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE OPTI LENSES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans LABORATOIRE OPTI LENSES est-il similaire au processus de recrutement dans MD 26?

Il y a une entreprise LOGEMENT 281 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LABORATOIRE OPTI LENSES?

Les employés de LABORATOIRE OPTI LENSES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Je pense que cette petite annonce attirera votre attention - analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives, mettre en place des procédures qualité.

LABORATOIRE OPTI LENSES organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

Un autre recrutement chez LABORATOIRE OPTI LENSES, cette fois pour le poste de Offre N° 149HLGTChef(fe) De Projet Recherche Et Développement (H/F).

Offre N° 149BQVGChef / Cheffe De Produit (H/F) - LABORATOIRE OPTI LENSES recrute actuellement pour ce poste.

LABORATOIRE OPTI LENSES Questions fréquentes