Avis SAMBOAT

39 RUE CHARLES PERRAULT, 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX
SIREN: 799758412

Avis SAMBOAT Artigues-près-Bordeaux
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 25 avis sur SAMBOAT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 175
Tous (25)
Positif (4)
Neutre (1)
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (25)

Le SAV de SAMBOAT vous semble-t-il bien organisé ou plutôt confus ?

Pasc 76
Date de l'expérience: 2019-07-11

A faire je me suis fait arnaquer en beauté.
Des voleurs

Michèle

Pourrait-on avoir plus de détails sur ce qui s'est passé exactement pour qualifier cela d'arnaque ? Cela pourrait aider à sensibiliser les autres utilisateurs. Merci d'avance.

2024-07-08 13:23
Avis sur SAMBOAT :
3.3/5
basée sur 2,060 avis 
Avantages :
  • Plateforme facile à utiliser pour réserver des bateaux rapidement

  • Grande réactivité et support client efficace

  • Large choix de bateaux pour différents besoins et budgets

  • Informations claires sur les bateaux, avec des détails pratiques

  • Expériences positives en mer, souvent avec des paysages incroyables et des guides locaux bien informés

Inconvénients :
  • Problèmes de conformité entre les descriptions en ligne et la réalité, comme des bateaux plus usagés que prévu

  • Annulations de dernière minute par les propriétaires et absence d'indemnisation de la part de Samboat

  • Annonces parfois obsolètes avec des bateaux indisponibles ou plus en location aux dates indiquées

  • Suggestions d'amélioration pour mieux indiquer le niveau d'expérience requis pour certains bateaux

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Laisser un avis pertinent sur SAMBOAT

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant
 

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 175 personnes

En savoir plus
Eve
Date de l'expérience: 2023-07-15

Défavorable , le loueur n’a pas respecté l’itinéraire prévu.
Le skipper pas au courant de ce qu’on voulait faire a refusé de nous amener là où on voulait.
De surcroît la propriétaire était présente lors du séjour chose qui n’était pas convenue .
Mauvaise expérience, nous avons stoppé le séjour et dû réorganiser nos vacances (je vais éviter de noter le chiffrage des frais supplémentaires des vacances ).
Je déconseille fortement Samboat.

Élise

C'est vraiment pas correct de leur part; avez vous pensé à demander un geste par rapport à la situation ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-12-08
Offre d'emploi

Il semble que SAMBOAT recherche un développeur d'affaires internationales anglophone. Leur mission est de démocratiser la location de bateaux et de la rendre accessible à tous. Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles seraient les responsabilités principales de ce poste ? Est-ce que le développeur d'affaires international serait chargé de développer de nouveaux partenariats avec des propriétaires de bateaux à l'international ?

jean r
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les avis sur ce site n'ont rien d'authentique.

Léa

Et pourquoi ça ? Pouvez-vous dire pour quelle raison vous le dites car vous aussi vous en laissez un ?

Vous avez une question à propos de SAMBOAT ?

Posez-la anonymement !

Pauline
Client
Date de l'expérience: 2023-06-22

Pire expérience de notre vie !!Les conditions météo se sont rapidement dégradées en mer. Après 1h de calvaire risquant notre vie, le skipper a décidé de revenir au port malgré l'opposition du loueur.
Nous déconseillons ++ de louer via samboat. Le loueur s'est avéré être un homme malhonnête, capable de risquer des vies pour toucher son argent. Il a d'ailleurs refusé de nous rembourser les 400€ payés pour la journée.

Samboat est un site qui ne protège absolument ses clients puisqu'ils ont eux aussi refusé de nous rembourser... un scandale !!!! Une communication difficile avec samboat, uniquement par mail avec des gens peu qualifiés. Je déconseille fortement ce site !!

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAMBOAT ?

Oliv
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Oui
Les principaux inconvénients de SAMBOAT sont: Trop de travail
Le système de bonus de SAMBOAT est: Certainement oui.
Le travail dans SAMBOAT est: Très bon
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

myriam

Cette entreprise recherche-t-elle d'autres employés ? Recommanderiez-vous ce travail?

Alex
Date de l'expérience: 2021-09-08

superbe expérience pour la saison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-20

Perte de temps, le site n’est pas a jour sur les disponibilités des bateaux et les propriétaires n’ont même pas le respect de répondre à vos messages ! Passez votre chemin pour ne pas être déçu

Manon

Combien de temps attendez-vous une réponse ? Combien de jours?

Agathe

Il y a quelqu'un ? J'attends plus de détails sur SAMBOAT. Merci

-
Date de l'expérience: 2021-01-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Damien

quelqu'un vous a aidé à faire fonctionner le bateau?

Charline
Date de l'expérience: 2020-10-02

ambiance + fun + qualité du produit et du taffe

Lucile

Quels types de bateaux ils proposent ?

lucas

Dites-moi comment ça se passe si on a reservé un bateau mais le jour J les conditions méteo ne permettent pas de faire de la voile ? On doit payer malgré tout ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je recommande travailler chez Samboat. Il faut être responsable et superviser plusieurs tâches à la fois, mais les collègues sont prêts à aider dans les questions douteuses. Le paiement adéquat au travail effectué. Le travail donne la possibilité de se développer.

Est-ce que SAMBOAT a réduit certains avantages (tickets resto, primes, remboursements) sous prétexte de l’inflation ?

En moyenne, combien de fois par mois le candidat Multilingual Customer relationship officer internship s’absentait-il du travail?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI