SAMBOAT

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis SAMBOAT

3.3

Comment fonctionne Samboat ?

Que voulez-vous savoir sur SAMBOAT ?

Eve
Date de l'expérience: 2023-07-15

Défavorable , le loueur n’a pas respecté l’itinéraire prévu.
Le skipper pas au courant de ce qu’on voulait faire a refusé de nous amener là où on voulait.
De surcroît la propriétaire était présente lors du séjour chose qui n’était pas convenue .
Mauvaise expérience, nous avons stoppé le séjour et dû réorganiser nos vacances (je vais éviter de noter le chiffrage des frais supplémentaires des vacances ).
Je déconseille fortement Samboat.

Élise

C'est vraiment pas correct de leur part; avez vous pensé à demander un geste par rapport à la situation ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-06-22

Pire expérience de notre vie !!Les conditions météo se sont rapidement dégradées en mer. Après 1h de calvaire risquant notre vie, le skipper a décidé de revenir au port malgré l'opposition du loueur.
Nous déconseillons ++ de louer via samboat. Le loueur s'est avéré être un homme malhonnête, capable de risquer des vies pour toucher son argent. Il a d'ailleurs refusé de nous rembourser les 400€ payés pour la journée.

Samboat est un site qui ne protège absolument ses clients puisqu'ils ont eux aussi refusé de nous rembourser... un scandale !!!! Une communication difficile avec samboat, uniquement par mail avec des gens peu qualifiés. Je déconseille fortement ce site !!

Marion
Date de l'expérience: 2023-12-08

Il semble que SAMBOAT recherche un développeur d'affaires internationales anglophone. Leur mission est de démocratiser la location de bateaux et de la rendre accessible à tous. Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles seraient les responsabilités principales de ce poste ? Est-ce que le développeur d'affaires international serait chargé de développer de nouveaux partenariats avec des propriétaires de bateaux à l'international ?

jean r
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les avis sur ce site n'ont rien d'authentique.

Léa

Et pourquoi ça ? Pouvez-vous dire pour quelle raison vous le dites car vous aussi vous en laissez un ?

Oliv
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Oui
Les principaux inconvénients de SAMBOAT sont: Trop de travail
Le système de bonus de SAMBOAT est: Certainement oui.
Le travail dans SAMBOAT est: Très bon
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

myriam

Cette entreprise recherche-t-elle d'autres employés ? Recommanderiez-vous ce travail?

Alex
Date de l'expérience: 2021-09-08

superbe expérience pour la saison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-20

Perte de temps, le site n’est pas a jour sur les disponibilités des bateaux et les propriétaires n’ont même pas le respect de répondre à vos messages ! Passez votre chemin pour ne pas être déçu

Manon

Combien de temps attendez-vous une réponse ? Combien de jours?

Agathe

Il y a quelqu'un ? J'attends plus de détails sur SAMBOAT. Merci

Léna
Date de l'expérience: 2021-01-20

Journée idéale au soleil... Nous avons pu louer un bateau presque à la dernière minute grâce à un propriétaire réactif et une équipe dynamique chez SamBoat ayant fait le liens entre le propriétaire et moi-même! A refaire...

Damien

quelqu'un vous a aidé à faire fonctionner le bateau?

Charline
Date de l'expérience: 2020-10-02

ambiance + fun + qualité du produit et du taffe

Lucile

Quels types de bateaux ils proposent ?

lucas

Dites-moi comment ça se passe si on a reservé un bateau mais le jour J les conditions méteo ne permettent pas de faire de la voile ? On doit payer malgré tout ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je recommande travailler chez Samboat. Il faut être responsable et superviser plusieurs tâches à la fois, mais les collègues sont prêts à aider dans les questions douteuses. Le paiement adéquat au travail effectué. Le travail donne la possibilité de se développer.

En quoi les conditions de travail à Artigues-près-Bordeaux peuvent-elles provoquer ou contribuer à un environnement de travail extrêmement stressant ?

En moyenne, combien de fois par mois le candidat Multilingual Customer relationship officer internship s’absentait-il du travail?

Il y a une entreprise REKTO BORDEAUX à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SAMBOAT?

Bonjour tout le monde! Est-il possible d'assister au cours cours de anglais?

solène

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SAMBOAT?

franck

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SAMBOAT.

solène

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAMBOAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recherchons un(e) Country Manager Italy (Internship) pour as a true web marketer, your goal will be to improve Samboat’s reputation and market in all the Italian-speaking countries

Savez-vous si SAMBOAT a des offres d'emploi actuelles pour les programmeurs?

Savez-vous si dans SAMBOAT ils fournissent des revenus de 500 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Le recrutement pour Business Developer dans SAMBOAT a recommencé.

SAMBOAT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Product Owner (H/F) ASAP. Vous pouvez gagner 2500 €.

SAMBOAT Questions fréquentes