AUX TRAVAILLEURS

11 RUE SAINT MARTIN, 28100 DREUX

Avis AUX TRAVAILLEURS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUX TRAVAILLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur AUX TRAVAILLEURS ?

Est-il vrai que AUX TRAVAILLEURS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DE PIZZA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AUX TRAVAILLEURS?

Sans doute, dans AUX TRAVAILLEURS, ils paient plus cher pour commencer que dans L V T TERRE DE FEMME? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les employés de AUX TRAVAILLEURS participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans AUX TRAVAILLEURS ou dans L V T TERRE DE FEMME?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de AUX TRAVAILLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans AUX TRAVAILLEURS?

brigitte

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUX TRAVAILLEURS?

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Dreux? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez AUX TRAVAILLEURS ?