AMP NEUVILLE

Neuville-de-Poitou
Automobile

Avis AMP NEUVILLE

Combien l'entreprise AMP NEUVILLE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AMP NEUVILLE ?

A.mateos
Date de l'expérience: 2023-01-27

Aucun suivi Clients . Se fout pas mal de Clients quand une réparation a été payée Pour ma part. J’ai confié ma voiture à ce garage pour réparation tôlerie. Le véhicule m’a été rendu avec le bloc ABS en panne. Aucune solution ne m’a été proposée depuis cet incident, aucun coup de fil pour me dire que si oui ou non ils avaient trouvé un réparateur. J’ai dû confier mon véhicule à un petit garage de quartier qui lui me trouver un réparateur mais ceci m’a coûté 664 €. J’étais au courant un devis avait été fait, mais c’était la seule solution où ma voiture partait à la casse car contrôle technique impossible. Il ne suffit pas d’afficher tes belles voitures. Un sérieux et un suivi. Clients sont préférables je déconseille fortement les deux garages Renault de Neuville, le deuxième agence Escoffier n’a pas fait mieux, il m’a refusé de de s’occuper de mon problème, car il fallait envoyer le bloc ABS en réparation. Donc en sous-traitance. Cela a eu l’air de le fatiguer vive Renaud, canton, nous n’en avons pas besoin, puis essai de Garages

Alain Mateos
Date de l'expérience: 2023-10-17

Oui c’est exactement cela vous avez tout compris !!!

Charlotte

Oulala mais malgré cela des personnes continuent a solliciter service chez eux ?

Est-ce que, selon vous, AMP NEUVILLE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Alain Mateos
Date de l'expérience: 2023-10-17

Pas en tant que client

Des services moins chers offerts par AMP NEUVILLE ou AGENCE PIERRE ESCOFFIER?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AMP NEUVILLE ou GC MOTORSà proximité?

andre

Je ne peux en aucun cas contacter AMP NEUVILLE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

antonin

4 BOULEVARD GAMBETTA, 86170 NEUVILLE DE POITOU, était à https://www.garage-renault-ampneuville.fr/ la société.

andre

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.garage-renault-ampneuville.fr/.

AMP NEUVILLE Questions fréquentes