NHC

Émerainville
SIREN: 432362101 SIRET: 43236210100482 Téléphone: +33 1 64 12 74 41
Soins de santé

Avis NHC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NHC ?

Que voulez-vous savoir sur NHC ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi concerne un poste d'Assistant(e) Gestion Matériel Terrain chez NHC. Les principales responsabilités de ce poste incluent la gestion du parc automobile, la négociation des devis et des factures des garages, la gestion des commandes de matériel pour le terrain et la mise en place de tableaux de bord et de suivi des indicateurs. Une expérience préalable dans la gestion d'un parc automobile est requise, ainsi qu'une maîtrise parfaite du pack office, notamment Excel. Le permis B est également obligatoire.

Une question qui pourrait être posée est : Quelles sont les compétences spécifiques requises pour la gestion des sinistres et de la carte carburant/télépéage ?

Mouna
Date de l'expérience: 2022-10-03

Recruteur qui manque d’honnêteté , les interlocuteurs de la RH font durer l’attente d’une réponse suite à un entretien disant que je dois voir le responsable RH qui est en vacances, mais l’attente dure plus d’un mois malgré le retour de la personne, enfin se voir dire que la candidature n’a pas été retenue!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-30

Très bonne ambiance , familiale . Intérimaire depuis quelque mois , j’adore en apprendre tous les jours et tout faire pour améliorer les compétences . Très à l’écoute , toujours disponible pour apprendre je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est le meilleur chemin de promotion dans NHC ou dans MADAME AHLEM SELMI?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur NHC. Nous attendons vos opinions!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec NHC. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MONSIEUR ALEJANDRO SAN MARTIN LAMAS ou dans NHC?

Portez-vous des masques en NHC? Quelles autres précautions prenez-vous?

ils ont actuellement besoin d'un nouveau employe! Envoyez s'il vous plait votre cv https://www.indeed.fr/company/Nestl%C3%A9-Homecare/jobs/Assistant-Medico-Administratif-T%C3%A9l%C3%A9phonique-a19dfe2db28ccb44?fccid=3e26c91ff6f76060&vjs=3

Culture de l'accueil, de la vente assistée, fidélisation de la clientèle par Assistant facturation médicale H/F à Émerainville

Bonjour, la position de coordinateur à pouvoir. On vous attend depuis le2020-11-01. Notre entreprise vous propose des bonnes conditions.

elisabeth

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NHC ?

Je pense que NHC a gros potentiel!

NHC et DELTA SOLUTIONS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

NHC recrute? à vos avis, pourriez-vous recommander le travail au poste de coordinateur?

La position Magasinière dans NHC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention, nouvelle offre de NHC! Ils recherchent Assistante Comptable, prouvez!

NHC Questions fréquentes