L’ambiance est conviviale en interne. Une petite équipe pluridisciplinaire. Concernant la clientèle, en tant qu’Agence d’architecture la posture est plus professionnelle et pragmatique auprès des clients.
tapis nul et tres cher
Savoir ci cette entreprise est fait pour réparer problème après un dégât des eaux
Ne pas les choisir, ils ne vous respectent pas et deviennent vulgaires
Très satisfait des prestations de cette entreprise, en particulier de M. *, sur qui nous avons pu compter.
Top meilleure expérience
je travaille avec MAGINO depuis + de vingt et je suis trés satisfait de cette entreprise
Espérant que cette entreprise travaille avec des ouvriers plus consciencieux et expérimentés que ceux, sans doute mal payés, que lorsque j'ai hélas fait affaire (supprimé par l'administrateur). Renseignez-vous auprès de clients récents avant d'être la victime de cet entrepreneur et ses mauvais ouvriers
Très bonne prestation . Rapide et professionnelle. et technicien très sympa Intervention dans l'Aude
Salmanazar sans aucun doute !
Je suis entièrement d'accord... "si on est Pas content on devrait aller chez Amazon " D'accord.
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous.. Cela fais des mois qu’elle me dis la semaine prochaine je recevrais l’argent mais a l’heure actuelle rien..
Enchantée du service, efficace, rapide. Concernant le produit, il s’intègre bien dans notre mobilier, discret malgré, le modèle imposant que nous avons choisi, pour l’utilisation, voir à l’usage ,
cette société a des pratiques commerciales douteuses imposants un paiement a 100 % de la commande AVANT toute livraison et a des délais de livraison aléatoires ... bizarre et méfiance
Je déconseille si vous cherchez des principes et des valeurs. La responsable de magasin est une femme pétillante et très agréable. En rechange, l’homme chargé du poste au dessus est d’une négativité sans nom. Il prône des valeurs qui n’inculquent même pas.
Magnifiques produits et personnels compétents, accueillants et très à l’écoute ! Merci
La plupart des choses que j ai chez moi viennent de chez Alfred et Louisa J Adore!!!!
Les employés ont droit à -10% sur leurs achats.
A ÉVITER L'artisan envoi sa secrétaire qui a aucune notion de la réalité mais sait prendre des photos ! J'attends toujours le devis...5 jours quand même !!!! Même pas professionnel !!!
Très beau magasin, de très belles choses exposees
J'ai acheté pour 94€ de teinture, deux couleurs, Terracotta et vert nature. La couleur vert nature que j'ai reçue ne correspond pas du tout à la couleur représentée sur le site . J'en informe le site afin de renvoyer ces cinq boîtes de teinture que je n'utiliserai pas. La personne m'écrit un mail me disant qu'elle reconnait que les couleurs de teintures sont différentes, mais refuse de financer le retour des teintures. Donc méfiez-vous. Je trouve leur service après-vente nul, à la limite malhonnête.
Question aux employés: Très bon accueil mobilier de très bonne qualité personnel accueillant et à l'écoute ainsi que le service après vente je le recommande vivement
Le seul conseil que je peux vous donner : c'est de rester vous-même ! Pour le reste, le recrutement dépendra du nombre de candidats.
J'ai fais des rideaux sur mesure et je suis très satisfaite, ************* est de très bon conseil, une vraie professionnelle qui a su me satisfaire je la recommande sans hésitation
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. J'évalue les services/produits de CB & BC à : 2. CB & BC a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Société fiable, bon service client
Commande passée et payée sans réaction depuis 1 mois ( sur le site les articles sont disponibles) tandis que la personne responsable se plaint sur sa page Facebook professionnelle du fait d'être sans commande puis déprimée puis en burn out ! Bloquée de la page Facebook par ses soins :Annulation de commande de fait dont j'attends le remboursement depuis 1 semaine. Site et personne à fuir ! Ce n'est jamais de sa faute il a toujours une bonne excuse alors que nombre de petits artisans honorent leurs commandes ...Grand manque de professionnalisme chez cette société !Lamentable.
tres bon travail merci
Question aux employés: 'Condition de retour
Service après vente nul. Après des multiples appels et visites au magasin. Toujours la même chose. Nous sommes débordés. Il y a le salon donc pas dispo il y a toujours quelque chose. Ils sont sympas pour la vente mais pour le SAV ça laisse à désirer. Je suis hyper déçu. Payer le prix fort pour un fauteuil en ayant confiance en cette entreprise familiale qui travaille très bien mais ne rien recevoir en retour. C'est décevant. Je n'achèterai plus dans ce magasin. Au moins appeler le client pour lui donner un délai. Je suis enervé.
bon travail . super ! merci bien !
Le Petit Mobilier propose de très jolis meubles ou objets anciens de belle qualité, et rénovés avec beaucoup de savoir-faire et de goût. J'ai acheté plusieurs articles chez elle (petits meubles à tiroirs, tabourets, miroirs, vases...), tout était en excellent état et je suis très contente de mes achats. En plus c'est livré en métro et très rapidement. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Personnel accueillant, très professionnel, de bons conseils . De très beaux articles dans la boutique et un renouvellement constant.
Très beau magasin, très belle animalerie vendeurs au top
Bonjour, Est il possible de faire une fresque sur un mur en ciment neuf, d’environ 1m sur 25 m,situé à NOGENT L’ARTAUD, chez un particulier,et si oui à quel tarif.
ils ont refait ma façade et c'était top!
Très beau magasin bien rangé ! On rentre envoûté par l odeur des arômes un choix incroyable
****n'hésitera pas à vous poursuivre devant les tribunaux, même si c'est elle qui vous doit de l'argent