CB & BC

Évaluation 2.5/5
6 RUE DU CLOS DE LA FONCHAIS, 35600 REDON
SIREN: 800347965 SIRET: 80034796500025 Téléphone: +33 2 99 72 20 09
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis CB & BC

2.5

Le patron de CB & BC est-il un leader visionnaire et engagé dans la croissance soutenue de Redon en créant des emplois et en contribuant à sa communauté ?

Que voulez-vous savoir sur CB & BC ?

Mireille
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-19

De prime à bord CB&BC jouit d'une belle image : secteur intéressant / beau bureau bien décorer / assez accueillant pour l'entretien pour se dire que ça peu être pas mal. Mais une fois signé on se demande vite ce qui a pu bien se passer et les petits red flag apparaissent partout (je lance l'idée pour le devant de l'entreprise à la place d'un des drapeau).
Le silence de mort...personnes osent presque aller au toilette ou faire une pause café à 2 sous peine d'avoir des comptes à rendre. La moindre contrariété vous vous faite convoquer et infantiliser. On peut mettre toute sa bonne volonté de travail mais ça n'irais jamais pour eux. D'ailleurs si vous y avez mis des heures supplémentaires faudra surement batailler pour les justifier et les avoirs. Les "arrangements" de leur côté qui existent à peine caché, certaines afficher noir sur blanc... presque à s'en vanter...
En attendant : FUYEZ !!! tant que vous êtes pas encore démolit moralement avec toute la pression et le mauvais management qu'on vous à infligé...vous valez mieux que CB&BC et il y a un meilleur avenir après qui vous attends, ne douter pas !

Thomas

bonjour et merci beaucoup pour votre avis est-ce à dire que l'ambiance de travail dans cette entreprise est stressante? pensez vous que cette environnement de travail pourrait avoir un impact sur le rendement des employés?

Date de l'expérience: 2023-04-18

A fuir. Aucune bienveillance émane de cette entreprise, la direction met une pression constante. Toutes les erreurs sont rejetées sur les salariés (même s'ils n'en sont pas à l'origine). Il n'y a AUCUNE remise ne question de la direction, pour eux, ils sont tellement géniaux que s'il y a autant de turn over, c'est à cause de l'inadaptabilité des employés.

Michel
Date de l'expérience: 0001-04-05

Impossible, leur égos est sur-démesuré rien leur irait ils pensent être parfait !

Jean-Claude

C'est triste comme situation étant donné que ce sont les salariés qui bossent pour que l'Entreprise prospère. Vous y travailler toujours ?

Max
Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'évalue les services/produits de CB & BC à : 2.
CB & BC a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Fernand

C'est vraiment peu professionnel de leur part, ne sont ils que joignables par mail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Redon35
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-08-01

********** est une "Entreprise familiale" malhonnête pour faire simple..les dirigeants sont méchant, indigne de confiance, manipulateur, narcissique..... Connu des services type (inspection du travail, médecine du travail et j'en passe...) nombre de salariés peuvent appuyer ce commentaire. A savoir que l'on dénombre 1 départ tous les 2 mois ...

Yvette

Bonjour @Redon35 est ce par ce que ton experience c'est mal passé chez eux que tu ne nous les recommandes pas ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Entreprise très intéressante par son activité. Une ambiance petite équipe et familiale très sympa.

Maryline

Ok Merci bien pour cette information ....Peux tu me dire s'il serait possible de solliciter leur service depuis l'etrangé ?

Très probablement un commentaire de l’entreprise. Elle n’est ni « très intéressante », ni familiale. Le management est très toxique.

Maryline

Avez-vous déjà eu recourt à leur service? pensez-vous que ce commentaire n'a rien à voir avec les réalités de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-29
Enquête

CB & BC devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 2.
Le système de bonus de CB & BC est: Certainement non.
Le travail dans CB & BC est: Terrible.
Avantages: Non.

Alexia

Êtes-vous sûr que l'entreprise et travailler pour elle n'ont aucun avantage?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-12-13

La majorité des évaluations sur CB & BC indiquent une expérience de travail négative, avec des problèmes de direction et de pression constante. Les utilisateurs décrivent également des retards de réponse et un service client médiocre. Que pensez-vous de la qualité des produits/services de CB & BC ? Avez-vous également rencontré des problèmes de communication ou de service client ?

Avez-vous eu des expériences où CB & BC vous a facturé des frais supplémentaires qui n'étaient pas clairement indiqués au départ ?

Comment l'entreprise CB & BC évalue-t-elle la compétence des employés et leur rémunère-t-elle en fonction ?

Bonjour. J'aimerais devenir architecte d'intérieur. Quelle entreprise est capable de payer 2300 € ? Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées à Redon ?

Ils disent qu'en AU P'TIT BOLIDE, qui est à côté de CB & BC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que JLM DISTRIBUTION, comme CB & BC a un portefeuille de services?

Combien d'employés CB & BC doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Le recrutement pour Serveur dans CB & BC a recommencé.

Attention, nouvelle offre de CB & BC! Ils recherchent Employé / Employée De Snack-bar, prouvez!

CB & BC Questions fréquentes