Avis JLM DISTRIBUTION

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2020-11-05 12:38:40 avec la moyenne 5 étoiles

J'ai été intéressé par l'offre de JLM DISTRIBUTION. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LA PETANQUE MISSILLACAISE?

Laisser un commentaire à propos de JLM DISTRIBUTION

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise JLM DISTRIBUTION a-t-elle subies?

Question aux employés:
Excellent

helene

Dites-nous quelque chose de plus :) bonne journée !

J’évalue le patron de JLM DISTRIBUTION à 10. La meilleure description du rythme de travail chez JLM DISTRIBUTION serait Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de JLM DISTRIBUTION Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Est-ce que J C CONSULTANT, comme JLM DISTRIBUTION a un portefeuille de services?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en JLM DISTRIBUTION, y a-t-il aussi des jours comme ça en J C CONSULTANT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JLM DISTRIBUTION?

aurelie

Qui est le nouveau président de JLM DISTRIBUTION? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonsoir, savez-vous que JLM DISTRIBUTION exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez JLM DISTRIBUTION? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Merci de nous dire s'il vous plait dans un commentaire ci-dessous des entreprises à Missillac qui proposent un bon salaire